Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > [elections] bureau BDS P09

[elections] bureau BDS P09

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
pon

Bonjour tout le monde,

en cette fin de semestre il est temps d'élire le nouveau bureau BDS pour le semestre du printemps 2009.

Pour ce faire il faut aller sur le site du BDS (bds.utbm.fr) et dans la rubrique "les elections".

Ca prend pas beaucoup de temps et c'est important d'avoir un maximum de voix. le BDS compte sur vous !

Bonne semaine


Je n'ai pas accès au vote alors qe c'est encore ouvert!

Je suis pourtant cotisant. D'ailleurs si ma carte (Nicolas DISLAIRE) qui est sur Belfort à ce qu'on ma dit pouvait se retrouver sur Sevenans pour début Mars ça serait cool, histoire d'arrêter de négocier avec l'arbitre pour les matchs!!

Merki d'avance

Un sportif qui s'embourbe dans son appart' pour les finaux!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Profil
pon

Ca c'est bizarre, tu arrives a te connecter avec ton login et ton mot de passe sur le site du bds?


Oui, je me logue mais lorsque que je clique sur le lien élections, je me trouve avec une page avec plein de "warning".

Je viens re réessayer et ça ne marche toujours pas!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Essaye de changer de navigateur Web, sinon c'est que le BDS, il ne t'aime pas.


Fallait pas faire du rugby! Jsuis sure que c'est pour ca... Que des cons :p

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Je ne réagirai pas à de telles ..... Rhaaaaaaaaaa!!! ^^

Désolé!

J'ai essayé avec IE et firefox et ça me fait le même résultat!

site du BDS

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/bds/www/election/Vote/Vote.php on line 95

Election du bds

Il faut être cotisant au bds pour pouvoir voter.

alors que je suis bien cotisant!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1