Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > A louer Appart pour un couple F2

A louer Appart pour un couple F2

Répondre Ajouter aux favoris

1


Avec ma copine, nous partons en Roumanie le semestre de P2009, donc nous mettons à disposition notre appart meubler 70m^2 avec tout le confort. Le prix est de 200 euros (sous loc) internet, machine à laver........


Dé cherchait un appart pour un couple ...


salut, ça ne peut être que pour un couple, il n'y a pas de chambres séparées? quand tu dis sous-loc, ça se passe comment pour les sous-locataires? niveau demande d'aide au logement, assurance et tout...


Ce serait pas un peu illégal ça ?

Promo 05


Naup, je suis en train de sous louer mon appart, il faut juste l'accord du proprietaire.


Ouaip, je peux visiter demain ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Il n'y a pas de chambre séparé c'est pourquoi on recherche un couple. Sous loc n'est pas le terme exacte je dirais un dédomagement pour habiter mon appart pendant que je ne suis pas la, donc pas d'aide a demander ni d'assurance.


Tapant

Il n'y a pas de chambre séparé c'est pourquoi on recherche un couple. Sous loc n'est pas le terme exacte je dirais un dédomagement pour habiter mon appart pendant que je ne suis pas la, donc pas d'aide a demander ni d'assurance.

ça s'appelle de la sous location


Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


C'est pourquoi je ne sous loue pas mon appart mais je le prête pour 6 mois..


il ce trouve ou ton appart?? quelles sont les possibilités de parking?? frais eau elec gaz... ou compris? et enfin tu a l'autorisation du proprio or not...?

Merci ;)

oMan

Répondre

1