Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Photos du site de Sévenans

Photos du site de Sévenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde !

Ça peut sembler étrange, mais j'aurais besoin de photos du site de Sévenans (le bâtiment-pont), intérieur et extérieur.

Quelqu'un sait où on peut en trouver ?

Merci d'avance !


Message originellement posté par LiBe444

c pour un site perso? alors just'un conseil : faire attention aux copyrights. ben sinon à mon avis, sur google images tu trouveras pas mal de photos. 2ème solution : t'acheter un appareil photo numérique (cher certes) 3ème solution : télécharger la map counter strike de sévenans (oui, c'est reloo, mais après tu peux même jouer à l'utbm, dingue non? :lol: ) attends j'te cherche l'adresse. [edit] ché plus où elle est dommage [/edit]


j'en ai une dizaine soit je les mets sur le serveur ae soit je te les envoie par email...a toi de choisir


"LiBe444"

c pour un site perso? alors just'un conseil : faire attention aux copyrights.

c pas pour publier, dc pas de pb de copyright

ben sinon à mon avis, sur google images tu trouveras pas mal de photos.

non, justement, y'a 2 pauvres images toutes moches et petites

j'ai déjà un appareil photo, c vrai que je peux aussi faire les photos moi-même (je vais avoir l'air fin d'ailleurs :-) )

Profil
Rv

bahmoi je voulais faire pareil pour Belfort un pote m'a demandé a koi ressemblait mon école ... alors je vais faire des photos, mais je vais pas avoir l'air fin ... Rv

Répondre

1