Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > La fin est là...

La fin est là...

de l'année bien entendu

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voilà, 2008 c'est finidans qq heure.
Juste pour souhaiter une bonne année à vous tous et toutes, à ma marraine (Klyto, t'es la meilleure), à ma promo (vive la 10!!!), au autres promos (dsl c'est à part mais c'est comme ça), à tous les profs et personnes de l'UTBM, à celui qui m'a bousculer dan la rue hier soir et qui m'a offert un verre ou deux, au champagne de ce soir (quoique avec moi, il va pas passer l'année...) à mes parents, à ma famille, à mes potes et à tous ceux que j'ai oublié.

Que 2009 soit meilleure que 2008 (pour certains ce sera dur mais pensez à ceux comme moi pour qui ce sera très facile), pensez aux autres, ne vous laissez pas abattre par les choses stupides de la vie, vivez-la votre vie car elle vous appartient, n'écoutez pas tous mes conseils je suis pas vot'mère. ```

``` Sur ce,
BONNE ANNEE 2009 A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!

Okon, et fier de l'être.


Okon

ma marraine (Klyto, t'es la meilleure)

Hey c'est cool le forum, je découvre que j'ai un petit-fillot :D

Bonne année à toi aussi petit fillot :P

  • BenC` va faire un tour sur son arbre généalogique faire d'autres découvertes

bonne année a tous.... espérons que 2009 réservera plein de surprises....

beco

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Bonne année à Tous et toutes (enfin si peu de toutes ^^) que du bonheur pour 2009 et que la chouille soit en vous !

+++

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Sincères voeux de santé de bonheur et de reussite à tt les utbohemmiens et utbohemmiennes pour la nouvelle anneé 2009 !


Moi j'ai encore 12h a attendre avant le nouvel an!! Pleins de choses a faire avant!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Happy New Year / Feliz Año Nuevo !

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


W00t ! Bonne année folks !

  • jeremie.laval retourne boire son verre de champagne dans le jacouzi.

Kiri
  • jeremie.laval retourne boire son verre de champagne dans le jacouzi.

enfoiré

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Allez, une grosse pensée pour vous autres UTBohéMiens ...

Que 2009 soit aussi chouillarde que 2008, et sans conseil de discipline ni réorientation, si possible ! ^^

Bonne année bande de gens !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


vive la chouille........... a la tite sophie

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Nan, vive la chouille. à la Petite Sœur :D


Enfin vive la chouille, quoi ! ^^

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


vive la chouille a l'alcooloc...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Bonne année et meilleurs voeux pour 2009 !!

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Bloavezh Mad !!!

Ours breton chez les cariboux


Vivement le nouvel an chinois....

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Bonne année à tous, et que tout le monde puisse trouver un brin de bonheur en cette année 2009 !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Bonne année, bonne santé et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!


Qu'elle soit pleine de chouilles et de réussites ;)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


BenC`

Bonne année à toi aussi petit fillot :P

Thanks BenC' !

Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent l'arrière-train de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2009.
Et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter ...

Love poésie ...

Re-bonne année !!!

Okon, et fier de l'être.


bonne année à toutes et à tous!!!!


happy new year ma marraine Tuki ! que 2009 te porte que du bonheur !!


Bonne année à tous ! (et spécialement à ma petite famille, parain, fillots qui ne viennent pas sur le forum)

Que 2009 soit pour vous une sainte année avec plein de joie, de bonnes surprises (même sur le ResUV), pas trop de chouilles (c'est pas bon pour la santé si on en abuse), et que du bonheur !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Apuce

happy new year ma marraine Tuki ! que 2009 te porte que du bonheur !!

Merci bien fillote !! Bonheur et réussite à tous en 2009 !

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Natal

Bonne année à tous, et que tout le monde puisse trouver un brin de bonheur en cette année 2009 !

Bonne année à tous! Mais moi j'aurais plutôt dit un bouquet de bonheurs :p

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7

Répondre

1