Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [CHERCHE] Belfort - Besançon/Dijon/Auxerre samedi 20 décembre 2

[CHERCHE] Belfort - Besançon/Dijon/Auxerre samedi 20 décembre 2

Répondre Ajouter aux favoris

1


salut !

alors avec les grèves SNCF, ben je suis pas sure d'avoir un train pour rentrer chez moi (à Auxerre) demain... alors je cherche qqun qui peut me déposer soit à la sortie Auxerre sur l'A6 (ça c'est le mieux), sinon ben à Dijon ou Besançon pour prendre un train...

IMaP - INP


Salut Leffé

moi je rentre à dijon demain en caisse avec un décolage vers 9h-9h30. En dehors du fait que j'ai une paire de ski et mon chat dans une super 5 j'ai de la place =D


ah oui ça me dit bien! ça fait environ vers quelle heure à dijon? (pour que je prenne une corespondance pour chez moi...)

IMaP - INP


ben si ça roule bien... max 1h45 pour être dvt la gare de dijon. Dis moi quelle heure t'arrange pour partir, que tu n'es pas tropp d'attente à dijon, même si c'est plus tôt que 9h

Répondre

1