Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Loué] Grand appart 125m² pour colloc à 4 tout près de la gare

[Loué] Grand appart 125m² pour colloc à 4 tout près de la gare

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous, nous quittons notre appart fin janvier et donc si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à nous contacter.

L'appart est situé au 21 rue stractman, à 100m de la gare.

Il fait 125m² pour 690€ de loyer charges comprises. Avec les APL, ça revient à 70€ par personne en moyenne.

Il y a 4 chambres, 1 grand salon, 1 cuisine, 1 salle de bain, 1 toilette et 2 couloirs.

Pour des photos ou d'autres infos, n'hésitez pas à me contacter.

Ciao

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


Salut

Je serai éventuellement interessé par cet appartement. Le prix de la location 690€ est donné après déduction des APL? Il me parait bien bas si ce n'est pas le cas. Pourrais tu m'envoyer des photos?

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


Hello, le prix est sans la déduction.

Détail : Loyer à 690€ pour 4 personnes 690/4=172,5€ Nous touchons environ 100€ d'APL chacun, ce qui fait 172,5-100=70€ environ.

Il faut juste le gaz et l'electricité en plus, entre 30 et 50€ par personne et par mois suivant la saison.

Je n'ai pas les photos ici, je te les files a partir de jeudi.

Ciao

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


D'ac merci!

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


J'attends tes photos :)

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


Re kiki

Y'aurait il possibilité d'avoir le numéro de téléphone des proprios, ou peux tu nous permettre une visite même sans les prévenir histoire de savoir ce que ça donne?

Merci!

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


Si tu veux passer ya pas de problèmes, tu me dis quand, ya souvent du monde a l'appart

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


J'pense pas que Gladon puisse passer chez vous (à cause de son st40) , par contre moi je peux passée pour lui hein Loic?????

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


2boulogn'

J'pense pas que Gladon puisse passer chez vous (à cause de son st40) , par contre moi je peux passée pour lui hein Loic?????

Vi! Tu peux passer avec Eloise?

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


Au fait kiki, vos proprios ont mis des annonces ailleurs qu'à travers vous sur le forum? Est ce que vous avez déjà eu des visites?

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


Nan, ya pas eu d'autres annonces, pas de visites non plus (à part celles de gens de l'UT), je sais pas exactement comment il se débrouille ...

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


Bonsoir KIKI

 je suis etudiant nanti du diplome universitaire de technologie DUT au TOGO ( Afrique de l’ouest ). J’ai posuler pour le cycle ingenieur a l’UTBM pour la rentrée de Mars 2009. Ainsi je suis confronter au probleme de logement c’est a dire j’en besoin urgemment pour pouvoir me presenter a l’embassade avec le contrat de bail qu’on etablira apres concensus.

je t'ecrit pour savoir si toutes chambres sont prises? si non peu tu me filer ton contacte pour qu'on puisse en discuter davantage.merci d'avance l'ami car c'est tres urgent et important pour moi.je suis a votre coute.

merci d’avance et bien de choses a vous


Désolé, l'appartement est complet.

Bonne recherche.

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa

Répondre

1