Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] Appartement Belfort Fevrier 2009

[A LOUER] Appartement Belfort Fevrier 2009

Répondre Ajouter aux favoris

1


Slt

Je quitte mon appart pour partir en ST50, il est donc dispo à partir de fevrier 2009

Situé 8 rue de Lille ( perpendiculaire rue Jean Jaures, 5 min à pied de l'UTBM Belfort) au dernier étage (3ème). 15/20 min de voiture pour Sevenans

Proche commerce ( boulangerie, tabac, leader price...)

-->grand salon

-->grande cuisine


-->SDB avec baignoire

-->mezzanine avec largement assez de place pour un grand lit

-->garage personnel

-->interphone

Il est vraiment sympa ( sous les toits, poutres apparentes, mezzanine...). Il fait environ 40m2 et passe à un peu plus de 50m2 en comptant les surfaces avec moins de 1m80 de hauteur de plafond

Ligne téléphonique éligible ADSL+TV ( non comprise dans le loyer...) DL@1800ko/s

non meublé mais possibilité de vendre certains trucs : frigo, plaques, lit...

Loyer 410E Charges comprises (1.150E d'APL), pas de frais d'agence

photos à venir

n'hésitez pas à me contacter pour info et visite

Pier 06 77 79 40 37

Profil
Dor

Salut Pier!

Je suis actuellement en ST40 à l'étranger et je cherche un appart pour m'installer avec mon copain en février.
Pour les visites, ça va pas être possible puisque je rentre trop tard et mon copain aussi est à l'étranger. Ça serait assez grand pour vivre à deux? On attend les photos pour se faire une idée.

Merci et à bientôt!

Dor ( Marielle Montaland)

Répondre

1