Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Facebook, L'UTBM classée 7e !

Facebook, L'UTBM classée 7e !

Répondre Ajouter aux favoris

1


UTT 3ème aussi ! Impressionant !

Quand même, ça en fait des glandeurs à l'UTBM qui traînent sur facedebouc toute la journée !

[[[]]]> > =>

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Yes, c'est cool mais je sais pas trop quoi tirer de ce chiffre en fait. Ca veut dire quoi ? Passke le truc le plus évident que ça dit (et pour une fois je vais appuyer Lépachère), c'est qu'on est touplein à etre sur Facebook.

Ben c'est weirdement cool.


Reste plus qu'à faire monter notre score auprès des skyblogs...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


il faudrait faire un push de com dans le weekmail, on pourrait monter dans le tableau !

en tout cas, l'univ de Montréal... la grande class :-|

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Et ya des discussions sur ce groupe?? Ah mais enfait je suis meme pas fan...la honte!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


haha ... j'ai remarqué que facebook est considéré comme spam de très haut niveau par mon serveur mail, et ça sans être membre, juste à cause des invitations pourries \o/

Encore une victoire de canard :P

sinon, bein je sais pas si il faut en rire ou en pleurer de ces stats :P


Avec Steve Jobs en "page favorite", je ne me reconnais pas dans ce groupe, et puis devenir "fan" de l'utbm, c'est une notion que j'ai du mal à comprendre. Etre fier de son école, encore, pourquoi pas, mais fan, non, bref, la course à la première place sera sans moi :)

PS : Y'a deja des tas d'autres groupes sur l'UTBM, que ca soit sur facebook ou linkedin


Ya bien des fan de "dormir" ou "de foie gras"... pourquoi pas de l'UTBM...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


+1 ménie... moi je suis anti-(gens anti-tout) :P

C'est en se perdant que l'on retrouve son chemin ~~ Life is Full of Overrides

[[http://www.flickr.com/photos/22682830@N03/|Mon flickR]] | [[http://www.flickr.com/groups/reflex/|FlickR de Reflex]]


Parcontre, il est vrai que la page de Steve Jobs... pfffff! Moi je veux la page de Bill Gates aussi! et pourquoi pas de Dorothée?

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ayolo

haha ... j'ai remarqué que facebook est considéré comme spam de très haut niveau par mon serveur mail, et ça sans être membre, juste à cause des invitations pourries \o/

Encore une victoire de canard :P

Cool. Et sinon ?


Ménie

et pourquoi pas de Dorothée?

:D hof moi les histoires de chaussettes ... :)


pedrov

Etre fier de son école, encore, pourquoi pas, mais fan, non, bref, la course à la première place sera sans moi :)

Facebook

Mytho : Prr_ Md__t est devenu fan de UTBM1. Université de Technologie de Belfort-Montbéliard.11:04

Promo05


BenC`

Cool. Et sinon ?

bah rien, juste que c'est cool, vu l'estime que j'ai pour ce truc c'est méga cool que mon système anti spam se soit dit tout seul "bon, ça c'est à dégager" :D


Facebook

Mytho : Prr_ Md__t est devenu fan de UTBM1. Université de Technologie de Belfort-Montbéliard.11:04

Yep, j'ai finalement cliqué sur "become fan", mais c'est vraiment du pur patriotisme, pas pour cautionner le succès de la page du grand gourou des geeks capitalistes :)


pedrov

Avec Steve Jobs en "page favorite", je ne me reconnais pas dans ce groupe, et puis devenir "fan" de l'utbm, c'est une notion que j'ai du mal à comprendre. Etre fier de son école, encore, pourquoi pas, mais fan, non, bref, la course à la première place sera sans moi :)

PS : Y'a deja des tas d'autres groupes sur l'UTBM, que ca soit sur facebook ou linkedin




Je pussoies :-)

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Répondre

1