Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] 24 m² à Sevenans à la riverotte

[A LOUER] 24 m² à Sevenans à la riverotte

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut !!

Comme je pars en stage de fin d'études sur Lyon, l'appartement est libre à partir du 1 er février. Cet appartement est situé au 8 bis à la riverotte à Sevenans. Il fait 24 m² et est situé au premier étage avec vue sur le verger. L'appartement est loué non meublé. Il est composé d'une pièce principale avec coin cuisine (frigo + lavabo + plaques électriques), d'une salle de bain (avec baignoire1.douche, WC et lavabo). Il est très bien isolé (on peut travailler au calme) et les voisins sont très sympas. Il est loué à 300 euros/mois sachant qu'en tant qu'étudiant tu peux toucher presque 150 € d'APL pour un logement non meublé ce qui nous fait un loyer réduit de moitié. Les proprios sont très gentils.

Appelez sur mon portable au 06 37 75 98 64, si vous voulez des informations complémentaires ou envoyer moi un email xavier.noe@utbm.fr

a+

Répondre

1