Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Inter-UTs > Inter-UT 2009

Inter-UT 2009

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Un grand merci à l'orga, tout était vraiment nickel, on a pas eu le temps de s'ennuyer. Et surtout merci à ceux qui ont dû gérer ma carcasse soir.

Merci à tous les UTTiens pour cet accueil chaleureux, comme dit Leffé ça serait cool qu'on vous voit au FIMU.

Petite pensée pour les quelques motivés de Compiègne qui ont fait le déplacement.

Vivement la prochaine rencontre UTC/UTT/UTBM.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Oupah!

Chapeau à l'orga, bon Week end

C'est toi le Week end !

Sinon effectivement 3 jours super bien, merci le BDS et l'orga de l'UTT :)

Le mot de la fin: "Saleté va"

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Yep, un grand et gros bravo aux organisateurs!

Même si je n'ai été là qu'en pointillé comme prévu, j'ai pu voir que ça a été une totale réussite !

L'idée de faire des équipes inter-UT a été très très bonne et est à reconduire je pense !

Pour le reste, je suis ravi de voir que des contacts assez forts ont peu naitre (dans tous les sens du terme!! )

Avis à tous ceux qui en redemande : le prochain rendez-vous interUT, c'est le WEEKEND PROCHAIN, au GALA de l'UTT !!!!

Pour le FIMU, c'est en pour parler, j'espère que du monde pourra venir...

Et pour le skiUT, c'est aussi en pour parler, histoire de renouveler la réussite de février 2005 à St Jean d'Arves ! :)


Encore bravo cousins de Troyes dans l'Aube en Champagne, vous avez le droit de dormir paisiblement maintenant ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


un grand merci pour les UTTiens (les faluchards lool) c'était magnifiquement magnifique sans parler de l'excellence de l'orga on a été bien accueilli, on attend votre bus FIMU!!! petite pensée aux courageux UTCiens qui sont venus

ps pour l'orga : j'ai faim !!!!

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


Bon, je vais pas faire très original, mais un grand MERCI aux UTTiens et à l'orga pour votre accueil, votre gentillesse et j'en passe. Un weekend remplis en émotions!

Et encore mille excuses pour mon craquage de Samedi soir, promis j'arrête l'alcool....


Merci pour ce beau week-end !

A refaire ! :)

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


PaPé

Bon, je vais pas faire très original, mais un grand MERCI aux UTTiens et à l'orga pour votre accueil, votre gentillesse et j'en passe. Un weekend remplis en émotions!

Et encore mille excuses pour mon craquage de Samedi soir, promis j'arrête l'alcool....

Pas crédible.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


PaPé

promis j'arrête l'alcool....pas crédible :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


arg lafote, t'abuse :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


merci a vous tous, l'orga, les joueurs, les non joueur,... d'être venu a cet magnifique rencontre d'INTER'UT 2009.

Maintenant a nous de faire aussi bien l'année prochaine

Encore merci a tous au nom du BDS et de moi meme

a tres vite pour de nouvelle rencontre entre les UT's


Lectrik

Maintenant a nous de faire aussi bien l'année prochaine

Ca tombe bien, je préfère jouer à domicile ! :)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Gon

PaPé

Et encore mille excuses pour mon craquage de Samedi soir, promis j'arrête l'alcool....

Oh!!! Moi je veux les ragots!!!! :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Merci! (et je fais même pas la gueule cette fois :) )

Pis ca vaut la peine d'être venus pour les différents sports, les courbatures et la défaite cuisante de la 5 (de toute façon, comment gagner avec un numéro comme ca, quand on voit la promo)!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ménie

la défaite cuisante de la 5 (de toute façon, comment gagner avec un numéro comme ca, quand on voit la promo)!

Pareil pour la 6 :p On a terminé avant dernier !!!!

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


La 7 ne suit pas cette règle...bizarrement on a finit 5è. Doit y avoir une erreur dans le classement.


colam

un grand merci pour les UTTiens (les faluchards lool) c'était magnifiquement magnifique sans parler de l'excellence de l'orga on a été bien accueilli,

ps pour l'orga : j'ai faim !!!! ```

```

Juste pour ne pas tirer un mérite non mérité.....sa se di sa?

UTTien n'est pas égale à faluchard, en effet nous n'etions que 2 faluchards (5 le dimanche) pour une miltitude d'UTTiens, les lauriers reviennes plus à Bobo Luce Marine et Léo qui ont tout organisé en amont....

si t'a encore faim y a barbec se soir avec les reste à L'UTT t'es le bienvenues xD

Booba

Troyes couche la France... Troyes envoie du Diot euhhh de l'andouilette!!!


que rajouter de plus...

Une orga parfaite, une ambiance du tonnerre pour un excellent week end !! il a été interessant de gouter à differents sports plus ou moins repandus (je pense en particulier au blackminton, on en voit pas tous les jours !)

En résumé un grand MERCI à l'UTT pour ce week end !

une pensée pour Noupi qui n'a servi à rien ! saleté va !! mais qui a survecu à la vision d'un garçon recherchant desesperement la position de PLS, et d'un autre garçon qui a su prouver QU'IL ETAIT GENTIL ! P* de M** !! ( CF ragots pour Gon ;) )


Ménie

Merci! (et je fais même pas la gueule cette fois :) )

coooooool maintenant manque juste une photo avec le sourir

xD

Troyes couche la France... Troyes envoie du Diot euhhh de l'andouilette!!!


Booba

[

si t'a encore faim y a barbec se soir avec les reste à L'UTT t'es le bienvenues xD

Booba

si je pouvais je serais là!! merci Booba pour l'invit !!! sympa tout ça!

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


Ca fait super plaisir de voir tous ces commentaires.

Merci à vous d'être venus avec pouet pouet attitude. On a été super content de voir que les gens se tuaient sur tous les sports.

Maintenant vous avez moins d'une semaine pour retrouver des jambes et venir faire la chouille avec nous pour le GALA !!

Luce


Yo les crevettes !

Merci d'être venu en masse pour secouer un peu la Halle Sportive de l'UTT ! Vous avez été super champêtre, euh..non buccolique...enfin surtout FLEX :D ça a été over sympa d'organiser ce week end entouré de gens comme vous !!! On vous attend donc tous de pied ferme dans une petite semaine pour un gala de folie...


Si on pouvait avoir les paroles du dernier couplet de "Fanchon" ou c'est bien sale ça serait sympa aussi, perso je le connaissais pas :)

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Kanter

Si on pouvait avoir les paroles du dernier couplet de "Fanchon" ou c'est bien sale ça serait sympa aussi, perso je le connaissais pas :)

fanhcon aime bien qu'on l'encule elle aime faire jouire ses 2 amants l'un par derrière l'autre par devant à tous ses trous on se bouscule

et ah s'ke son entretient et bon elle aime la pine
elle aime le dard elle aime à sucer mon gros oui mon gros bou oui mon gros bou oui mon gos bou

si t'as besoin d'autre chose tu demande

bises mon kanter à bientot

Troyes couche la France... Troyes envoie du Diot euhhh de l'andouilette!!!


oups petit oublie, je reprend :

fanchon aime bien qu’on l’encuuuule elle aime faire jouire ses 2 amants l’un par derrière l’autre par devant à tous ses trous on se bouscuuuule

et ah s’ke son entretient et bon qu'elle a de mérite et de goiaaare elle aime la pine elle aime le daaaard elle aime à sucer mon grosbou oui mon gros bou ouiiiiii mon gros bou oui mon gos bou

beccco

Troyes couche la France... Troyes envoie du Diot euhhh de l'andouilette!!!


C'est ça qu'on veut ! Merci, on la ressortira en temps voulu ;) Biz !

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Week-end mé-mo-ra-ble !! Un grand merci et un immense bravo aux UTTiens pour cette organisation parfaite et exempaire =) Qui peut me dire où seront uploadées les photos???

Profil
Gon

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


C'était énorme !

Aussi bien qu'en 2006 avec un peu moins de trou de mémoire.

Mon corps a un peu souffert... Mon foi un peu moins... ou pas !

A très bientot tout le monde, je viendrais par chez vous pour qu' "on se la colle" !

C'est donc chez vous l'an prochain ?

Bizut

On se la colle ?


oui c'est chez nous.... mais on espère vous revoir avant dans d'autres circonstances (genre pas de sport....) !

IMaP - INP

Profil
Gon

Leffé

(genre pas de sport....) !

Ou pas d'alcool :D

Euh non... j'ai rien dit :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)

Répondre

1 2 3 4