Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] Appart 3 chambres près de la gare

[A LOUER] Appart 3 chambres près de la gare

grand, agréable, pas cher, dispo 1er février

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Cet appart, situé juste en face de la gare mais assez reculé dans l'impasse Pershing (donc pas de bruit !), sera libre dès le 1er Février 2009:

http://reimsraid4l.free.fr/belfort/salon_petit.jpg

110 m²

3 chambres

1 double salon-salle à manger

1 cuisine

1 salle de bain1. wc

Il est presque intégralement meublé (nous demander le détail)

compter 260€ de location + 50€ (élec+gaz+freebox) / personne et par mois

Contacter le proprio au 06 13 73 54 22

N'hésitez pas si vous avez des questions


Salut,

Moi ça m'intéresserait!

Je voudrais savoir quelles sont les surfaces des chambres?

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu

Profil
Gon

J'était la avant.... :(

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Donc par rapport à la surface des chambres. Y'en a une très grosse d'environ 11-12 m2 et les autres d'environ 8 m2. Dans la grosse chambre, je peux revendre mon lit deux places. Toutes les chambres sont fournies avec des bureaux en bois et bien grands.

A préciser...si une visite vous intéresse, on peut s'arranger pour l'organiser selon nos disponibilités à chacune.

Enfin quand on dit presque intégralement meublé ca veut seulement dire qu'on ne fournit pas les lits...tout le reste y est ce qui est plutot sympa !!

Profil
Gon

Moi je viens mercredi prochain normalement, j'ai vu ca avec luidir

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Et la courtoisie Gon tu connais ?

Ours breton chez les cariboux

Profil
Gon

C'est à dire?

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Tu pourrais laisser l'appart a Teuz non ? Nan je rigole !!!

Ours breton chez les cariboux


pffff.....c'est bien la première fois que je le vois aussi rangé cet appart.....


Ouaip ça surprend toujours les anciens locataires (sur plusieurs générations d'ailleurs :p)

Sinon, Teuz, si l'appart n'intéresse pas Gon, je te tiens au courant et tu pourras venir visiter quand tu seras de passage à Belfort

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Ok pas de problème!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Etak

pffff.....c'est bien la première fois que je le vois aussi rangé cet appart.....

Tu verais l'etat de ton ancienne collok actuellement...

.


String

Enfin quand on dit presque intégralement meublé ca veut seulement dire qu'on ne fournit pas les lits...tout le reste y est ce qui est plutot sympa !!

Le canapé bleu convient très bien comme lit, j' y ai dormi comme un BB ^^

Puis l'appart est rangé depuis qu'il est habité par des filles, ce qui doit être la première fois de son histoire :p


J'ai envie de dire que la visite vaut d'autant plus le coup actuellement, avec le magnifique sapin de noël hérité de nous ne savons pas qui !


haaa, j'ai pas encore vu le sapin de noël !

On repassera visiter avec K-pot et Tilus :P

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Ellé

haaa, j'ai pas encore vu le sapin de noël !

moi non plus :D

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


quan tu veux! dailleur on as pas fais notre visite du mois vas faloir que l'on modifie cela


Luidir
Ellé

haaa, j'ai pas encore vu le sapin de noël !

moi non plus :D

C'est censé être chez toi non ?! :P

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


oui mais j'étais pas chez moi ce WE

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


je n'ai pas précisé que le sapin n'est pas encore décoré... avis aux amateurs (ya des guirlandes, des boules, et je pensais faire une belle guirlande avec les 50 rouleaux de pq qu'on a collectionnés, ça serait pas joli ça ?)


parfait

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Claire

je n'ai pas précisé que le sapin n'est pas encore décoré... avis aux amateurs (ya des guirlandes, des boules, et je pensais faire une belle guirlande avec les 50 rouleaux de pq qu'on a collectionnés, ça serait pas joli ça ?)

Si t'en a pas assez fait signe ;)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Claire

je n'ai pas précisé que le sapin n'est pas encore décoré... avis aux amateurs (ya des guirlandes, des boules, et je pensais faire une belle guirlande avec les 50 rouleaux de pq qu'on a collectionnés, ça serait pas joli ça ?)

n'oublie pas que toutes les décorations de noel doivent etre M1 c'est à dire ne pas bruler ... mais tant que ton PQ est M1 .... pas de problèmes

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !

Répondre

1