Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Club Trou

Club Trou

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je m'en viens remonter quelques instants de mes recherches archéologiques pour vous ramener une trouvaille ; le règlement intérieur duClub Trou, club de spéléo de l'ENIBe, qui œuvrait au début des années 90.

Définition : la spéléologie, c'est l'art de pénétrer les trous.

  1. On vient tous d'une cavité, alors pourquoi ne pas aller voir dans une autre.
  2. Quand on est dans un trou, pour éviter tout débordement, on est prié de faire la queue.
  3. Toute personne n'ayant pas une tenue correcte, pantalon flanelle (blanc de préférence) et chemise de soie (rayée si possible), pourra aller se rhabiller.
  4. Le pénétrateur devra se munir des accessoires suivants :
  5. un casque muni d'un système d'éclairage au gaz et électrique.
  6. une calbande qui fournira le gaz pour l'éclairage et qui bien placée et au cas échéant pourra servir, agréablement, de radiateur.
  7. une ceinture à laquelle on accrochera la calbande pleine et que l'on serrera pour passer les étroitures.
  8. Lors d'une sortie, on ne devra laisser aucune trace de son passage afin de conserver la propreté des lieux.
  9. Sera sévèrement puni celui qui osera ventiler dans une étroiture autrement que par la parole.
  10. S'adonner à des activités douteuses sur les concrétions de calcite ne sera pas forcément réprimandé.
  11. Si quelqu'un de votre entourage doute de vos qualités de pénétrateur, prenez rendez-vous et amenez-nous l'intéressé(e).
  12. Celui qui est dans l'impossibilité d'allumer un feu avec de l'eau ne sera pas considéré comme un bon explorateur des profondeurs.
  13. Aucun sacrilège envers la nourriture et surtout envers la boisson ne sera toléré.
  14. Étant donné que les chauves-souris ont l'amabilité de nous recevoir chez elles, il est interdit de leur faire des misères ; du style leur faire croire qu'il fait noir alors qu'on est en plein jour.
  15. Complément sur les puits :
  16. Faire un nœud dans la corde pour son camarade qui suit sera sévèrement puni.
  17. Remonter les cordes alors qu'il reste du monde en bas est considéré comme quelque chose de pas gentil.
  18. Ceux qui ont tout compris ont peut-être leur chance.
  19. Seul l'humour le plus bas est accepté.

//Annexes au club TROU :

  • Club Burne : nombreuses facilités pour adhérer.
  • Club des baisés : on y adhère malgré soi.//

Merci BenC`pour ces trouvailles! Sur ce, je retourne dans mon trou.

|| Promo 08 | TC → IUT gmp Belfort → GMC | Promo 09 - Responsable chouille ||


Excellent !

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Non mais mort de rire quoi ! :D

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


il seriat bien de recréer ce club sur la base de ce reglement ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !

Répondre

1