Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > RDD 2008

RDD 2008

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'ai passé les articles de la RDD du Pays à Tatid pour qu'il les mette sur son site. Il va le faire sous peu et mettra les liens.

Tatid, notre emblême au sourire BN est en première page.


Merci Tourist pour les articles ! Donc, ouais, ils sont dispo sur mon site, vous pouvez les télécharger grâce aux liens suivants :

Première page Article

Je risque par contre d'en décevoir plus d'un, je n'ai pas mon sourir choco BN sur la première page (bon ok, je l'ai sur la 2ème) :-D

Et sinon, petite coquille du Pays sur la Une, nous ne sommes pas la 10ème promotion de l'UTBM ! V'la qu'on nous confond avec ces p'tits bijoux de Promo 10, namhéO, ça va pas du tout ça ! Nous sommes bien les Promo 05 et l'UTBM a effectivement 10 ans cette année :)


Surpris d'apprendre qu'on est la 10ème promo de l'UTBM...




 Se serait-on complètement trompé de numéro, d'écussion???





Bon Cra, si tu lis ce post, je te croyais le garant des articles sur l'UTBM... :-(

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Profil
Cal

Comme quoi cela confirme que je n'ai toujours pas vu un seul article du Pays parlant de l'UTBM sans qu'il y ai de bourdes. D'ailleurs il se contredisent entre la première et le deuxième page sur le coup de la dixième promo...

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


ok, ils se sont trompé sur le chiffre

ceci dit, "la plus importante de l'UTBM", ça c'est bien vrai ! Mais que ferait l'UTBM sans nous ! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

ok, ils se sont trompé sur le chiffre

ceci dit, "la plus importante de l'UTBM", ça c'est bien vrai ! Mais que ferait l'UTBM sans nous ! :D

surtout que l'année prochaine ils seront certainement encore plus ... donc le record ne serait que ephémère ???

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Issim

surtout que l'année prochaine ils seront certainement encore plus ... donc le record ne serait que ephémère ??? pfff, il a pas compris ! :)

on est les plus importants... c'est tout ! (et je parle pas du nombre de diplômés !!) ```

``` C'est marqué dans le journal... ça doit être vrai !

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Cal

Surtout dans le Pays...........

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

Comme quoi cela confirme que je n'ai toujours pas vu un seul article du Pays parlant de l'UTBM sans qu'il y ai de bourdes. D'ailleurs il se contredisent entre la première et le deuxième page sur le coup de la dixième promo...




Nan c'est logique qu'il y est des contradictions... puisque la couv' n'a pas été écrite par Kraa, alors que l'article oui!

Bel éloge :-)



Et oui, la Promo 05 est la plus importante! dans tous les sens du terme, chacun le comprend comme il le veut ;-)

Sinon pour parler chiffres, sur le matma'1. je sais c'est pas exhaustif mais quand même - y a 443 Promo 06, dont 377 en GX05...

On verra bien combien de temps on va garder le record... !

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Répondre

1