Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] 75m² idéal pour colloc à 2 à partir de Fev.

[A LOUER] 75m² idéal pour colloc à 2 à partir de Fev.

Répondre Ajouter aux favoris

1


Appartement à louer, idéal pour 2 collocs :

75m² ; à 100 m de la gare à Belfort ; sous les toits ; 1 grand salon ; un salle de bain; une cuisine et surtout 2 chambres avec douches et lavabos individuels !!

En plus c'est meublé (7 chaises, canap, lit, grande table, cuisinière, table basse,bureaux et chaises de bureaux, halogène, aspirateur, etc...) considéré comme non meublé par l'agence, comme ça, ça fait plus d'APL :-) et pas trop cher (540 € actuellement + gaz/elec).

Possibilité de le visiter.

Libre à partir du 1 Fèvrier.

Contact: Damien.weber@utbm.fr 06 28 34 51 44

Profil
Kos

il faut passer par une agence?

peux tu poster qqes photos? ^^

et aussi est ce que les chambres sont collees ou a l'oppose....?


Pas de photos, mais possibilité de venir le visiter. Le chambres sont completement à l'opposé. Envoie moi un mail si tu veux des réponses plus rapides./ Et pis oui faut passer par l'agence, faut l'appeler pour reserver. ON peut le faire te donner les contact si t'est intéressée.


J'avais bien aimé votre appart', je me met en coloc' avec une copine le semestre prochain. Votre appart' est tjs libre? ou Kos l'a déjà réservé et cadenassé? ^^ On peut avoir à peu près combien d'APL dessus?? bisous à tous les deux ( oui, oui je n'oublie pas Louis :) )

Répondre

1