Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > F3 centre ville belfort libre à partir de février

F3 centre ville belfort libre à partir de février

Répondre Ajouter aux favoris

1


Départ en St50 oblige, nous libérons un bel F3 de 70m² en plein centre ville avec vue sur le savoureuse (rue du roger café). 2 chambres, salon, cuisine, salle de bain et WC séparé. Chauffage ind au gaz, cave tél : 03 84 28 50 89


Est ce qu'il serait possible d'avoir plus de précision :

  • le loyer

  • si l'appartement est meublé

  • s'il y a possibilité de parking

merci :)

Promo 07 - GESC ET -


le loyer est de 500€ plus 46€ de charge mais avec les APL (il suffit de faire une demande de concubinage (hétéro ou homo ça marche)) on en a pour moins de 250€ l'appart est non meublé devant l'appart il y a une zone bleu pour se garer (utilisation de disque), mais il suffit de traverser la savoureuse pour etre dans la vieille ville et trouver des parkings gratuits


merci pour les infos ^^ on cherche un meublé alors ca va pas etre possible, mais merci quand même :)

Promo 07 - GESC ET -

Profil
Cal

Par contre nous cela pourrez nous tenter avec Jutos, vu que je pense qu'on va avoir du mal à trouver 2 personnes pour compléter la colloc de vieux TC :p

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


dans ce cas Cal, tu pourrais me dire où est la colloc que vous vouliez récupérer à 4 et qui joindre pour voir à quoi ça ressemble. Parce que moi ça m'intéresse.

Paria

Profil
Cal

Dans la rue piétonne, à midi à la MDE demande , Bourré, Ursouite, HP ou Kefly. Ils sont souvent au billard 3 grands MC.

Sinon demande à Couscous il te les présentera.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Bin si tu veux visiter ou plus d'infos n'hésite pas sinon le num que j'ai donné c'est celui de la proprio

Profil
Cal

Visiter c'est déjà fait, tu n'étais juste pas là... Limite je vous préviendrais ptet poru refaire une visite pour prendre quelques photos.

SInon merci pour les infos

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1