Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Cherche] Belfort vers Lyon pour Noël

[Cherche] Belfort vers Lyon pour Noël

Répondre Ajouter aux favoris

1


voila je chercherais une voiture pour rentrer sur Lyon pour les vacances de Noël je sais je m'y prend tot mais bon comme ca je sais si je dois prendre les billets de train ...ou pas. Merci de vos réponses

Promo X X X Hourra

et fière de l'être

Profil
P.T

Salut je propose un trajet sur Lyon le vendredi avant la noël. Il me semble que c'est le 19. On partira après les cours. Si tu es intéressé, tu es la bienvenue :) J'assurerai le retour également et sera le dimanche avant les cours. Pour l'heure cela n'est pas encore fixé mais ce sera en fin de matiné/début aprem.


Merci beaucoup. Moi, ca me va donc dès que tu est sûr contacte moi Encore merci

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


le trajet du 19 décembre m'intéresserait je souhaite juste savoir à quelle heure tu aurais l'intention de partir (parce que moi je finis le boulot à 12h le 19) mais aussi savoir s'il était possible d'être poser à la gare part dieu pour que je puisse choper un train pour grenoble aprés.

pour me contacter tu peux le faire au 06.72.01.66.81 ou à l'adresse mail suivante: lasportive38@hotmail.com

Pauline

Profil
P.T

lasportive38

le trajet du 19 décembre m'intéresserait je souhaite juste savoir à quelle heure tu aurais l'intention de partir (parce que moi je finis le boulot à 12h le 19) mais aussi savoir s'il était possible d'être poser à la gare part dieu pour que je puisse choper un train pour grenoble aprés.

pour me contacter tu peux le faire au 06.72.01.66.81 ou à l'adresse mail suivante: lasportive38@hotmail.com

Pauline

On ne partira pas avant 16H00 étant donné que c'est l'heure à laquelle je finis les cours. Pas de problème pour le dépôt à la gare. Cependant serais tu la pour le retour ?


Pour info, il y a également un topic sur le même sujet :

http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=8401


Si ça vous intéresse...

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Profil
P.T

Kai-Kai

Pour info, il y a également un topic sur le même sujet :

http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=8401

 

Si ça vous intéresse...

C'est gentil Kai-kai mais il y a également un autre sujet : http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=8311 je ne sais pas pourquoi mais je préfère celui la :) Bonne journée


En partant avec toi j'arriverais pas avant 19h à lyon, et aprés ça me fait arriver vers 21h à voiron. alors que si je prend le train de 12h16 à Belfort j'arrive à voiron vers 18h30. Désolée. Pour le retour je sais encore pas je recommence les cours le 5 janvier je suppose que c'est comme vous, je vais voir et je te tien au courant si je suis intéressée pour le retour.


Aucun soucis P.T, c'est juste pour info, au cas ou certains n'ont pas vu le sujet 3 ou meme pour toi si jamais tu voulais tenter de trouver un arrangement avec l'autre personnes. Comme vous avez l'air assez nombreux à vouloir faire ce trajet... :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1