Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] Sévenans, appart à la rive au 8 bis

[A LOUER] Sévenans, appart à la rive au 8 bis

Dispo le 1er février 2009

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut !

Je quitte sévenans fin Janvier, je laisse donc mon appartement disponible.

Il s'agit du bâtiment le plus au fond de la Rive, et par définition, le plus calme.

L'appart est bien foutu, il fait dans les 18 ou 20m². C'est au premier étage avec vue sur un petit verger, vachement plus sympa que l'autre coté avec vue sur les poubelles et vis à vis avec des voisins...

Si besoin je peux envoyer des photos, et vous pouvez venir visiter sans problème, suffit de me contacter avant.

Je n'ai pas peur d'affirmer que le loyer est le moins cher de la rive (je l'ai vérifié en cherchant l'appart l'an dernier et en visitant pas mal d'autres appart), et en plus les proprio sont super sympa (rien à voir avec Néolia).

N'hésitez pas à me contacter, par mail, tel, ou répondre à ce sujet sur le forum.

@++

Barik.

Barik


Toujours personne pour mon appart?

Peut être que c'est trop tôt !

Barik


tu peux donner plus de précisions stp? montant du loyer (charges), kitchenette, salle de bain.. douche...meublé??


Pas de soucis pour les précisions !

Loyer actuel : 245€/mois (soumis à éventuelle modification le 1er janvier bien sûr) Eau (froide et chaude) comprise si vous consommez pas comme des dingue (j'ai encore rien payé en plus et je suis là depuis 1an et demi). Edf en plus (contrat classique avec edf) Ordures ménagères, je crois que j'ai payé un truc comme 40€.

kitchenette : frigo et 2 plaques de cuisson. Evier habituel en inox. Etagères pratiques.

Salle de bain avec baignoire :-) avec les WC dedans (pas dans la baignoire bien sûr...)

Non meublé, mais possibilité de laisser qq meubles à moi contre dédommagement si ça arrange, faut voir.

Voilà ! autres question? ;-)

Barik


Salle de bain avec baignoire avec les WC dedans (pas dans la baignoire bien sûr…)

Merci Barik... =)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


De rien Kai-Kai, quand on peut être précis !

Barik


Squik

tu peux donner plus de précisions stp? montant du loyer (charges), kitchenette, salle de bain.. douche...meublé??

ça t'intéresse alors Squik ou pas? car j'ai apparement quelqu'un qui vient visiter l'appart ce matin...

Barik


Ca sent la manipulation à plein nez ça!! Ou comment forcer quelqu'un!! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Bah écoute les deux personnes qui sont venues avec mon proprio pour visiter viennent de partir, c'est juste que l'appart risque d'être pris bientôt, moi je force personne.

Après, normal avec l'un des meilleurs appart de la rive qu'il soit rapidement pris. :-)

Barik


Coucou! Ne t'inquiète pas pour moi Barik, étant donné que je n'ai pas de voiture loger à Sévenans me semble difficile :s Donc je recherche en priorité un logement sur Belfort... mais merci de t'inquiéter pour moi! :)


Bon, c'est dingue que ça intéresse personne cet appartement ! Je suis vraiment étonné !

Barik


étonnée que ça n'intéresse personne...il est vraiment bien cet appart ...parce que moi je rêverais d'avoir la même vue que toi, sur des arbres...et pas des voitures...enfin des sapins cachés derrière des voitures...


Que tu est mesquine chlem ! Pauvre Barik !

Ours breton chez les cariboux


pourquoi mesquine?? tu as du mal lire ou comprendre mon post...c moi qui voit des sapins derrière des voitures....la vue de Barik c'est VRAIMENT des arbres, vergers, champs et tout...je me relis non j'ai pas dit ça de travers dans mon post précédent...


Et EN PLUS, les WC ne sont pas dans la baignoire... alors quand même ! :P

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


ah d'accord, désolé pour la méprise

Ours breton chez les cariboux


Je dirais même plus qu'avec la neige aujourd'hui la vue est splendide ! Manque plus qu'un petit rayon de soleil là dessus !

Barik


Venez vite le louer aujourd'hui, il y a un petit rayon de soleil. :D

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Et oui, au moins dans mon appart, le soleil entre ! Ce n'est pas une cave...

Barik


Ce n’est pas une cave…

elle dit qu'elle ne se sent pas concernée...:P

Profil
Cal

Tu va me dire à force de vivre dans une cave , elle commence à avoir des yeux de taupes et elle ne sait plus conduire.......

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Aie aie aie ça part en hors sujet alors que l'objectif était de trouver un(e) successeur pour mon appart !

Barik


salut barik c'est gaelle (on a fait des trajet pr rentré a lyon ensemble) moi je rentrerai de ST40 donc je vais cherché un appart (pas encore commencé) mais le tien m'intéresse car je veux vraiment pas être du coté des poubelle je veux du soleil. ce que je comprend pas c'est pourquoi c'est toi qui cherche un successeur? pk tu laisse pas faire ton proprio? voili voulou je vais quand meme regarder un peu ailleur pour voir si jtrouve moins cher mais jcrois que c'est les prix a la rive. et sinon il est bien agencé? plutot en longueur ou carré? le couloir prend beaucoup de m²? la fenetre est quand meme grande?

gaelle

Profil
Cal

Je dirai qu'il est d'usage à l'UTBM, quand tu as un appart sympa tu essayes de le refiler en interne comme ça on garde les apparts sympa de Belfort entre nous (c'est pas sympa mais c'est bien quand même).

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Bien vu Cal, c'est entre autre pour cela.

La fenètre elle est grande, c'est une porte fenetre ! Rien à voir avec les hublots du 2ème étage... ;-)

Je t'ai donné le numéro du proprio par mail, appelle le soir.

+++

Julien.

Barik


j'aimerais savoir si l'appartement est deja pris? si non es ce possible de me donner les contact du proprio. merci et bien de choses. s'il te plait c'est important .


Waoouh j'ai un mois de retard...

Navré pour les deux derniers messages, je viens juste de les voir, c'est que j'ai eu pas mal d'autres choses à penser jusqu'ici.

Si vous êtes toujours à la recherche d'un appartement, je peux vous aiguiller vers mon proprio. Mon appartement étant déjà loué depuis quelques temps déjà.

Barik

Répondre

1