Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée Filles

Soirée Filles

viendez mesdemoiselles!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


hello!

Au cours d'une discussion (et non pas arrosée) avec 6pour5 qui m'a parlé avec enthousiasme de la soirée fille, qui n'est toujours pas prévu cette année, il m'a donné le conseil judicieux d'en parler aux damoiselles afin d'organiser la chose...

alors les filles, une idée pour la date? un thème?

perso je proposerai déjà, apres les médians (non sans blague..) et comme thème sado maso XD..

L'herbe est toujours plus verte chez les autres..jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.


Bonne idee ! Pour le theme (fuego le tien didonc, je sais pas si ca va etre du gout de tout le monde :D), pour info l'annee derniere on avait fait un vote pour departager 3 themes : http://ae.utbm.fr/sondage.php?id_sondage=20

Apres ya aussi la tradition (pas suivie l'annee derniere pour cause de feminisme pousse :p) du concours de desserts...

En tout les cas bonne soiree filles (a laquelle je serais bien venue si, comme le cruel manque d'accent a ce post l'indique, je n'etais pas a l'autre bout du monde), en attendant je veux bien aider a chercher des idees de themes :D


Alors effectivment ça serai bien de faire une soirée Filles. Quelques filles m'en ont déjà parlé. Il faut regarder le planning, et organisé tout ça. Etant donné que j'ai pas mal de choses à gérer, je veux bien organiser une réunion avec les filles motivées pour les mettre sur la bonne voie étant donné que j'ai déjà participé à plusieurs repas, mais je ne pourrais pas m'en charger....

On peut commencer à réfléchir aux idées de thèmes, et essayer de trouver une date pour une petite réunion !


Animales !

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Un truc typiquement féminin : Tampax...ou règles....


Rouge alors?

Soubrettes?

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Dyna

Un truc typiquement féminin : Tampax...ou règles....

pilule contraceptive ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


grossesse ? et à la fin de soirée, en guise de dessert on mange des bébés

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Ouais mais avant faut faire une tournante pour faire les bébés.....


pour les extraire, je propose des aiguilles à tricoter

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


On a pas dit repas glauque ...

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


C'est pas glauque, c'est typiquement féminin...


Dyna

Ouais mais avant faut faire une tournante pour faire les bébés.....

Faudra des esclaves sexuels alors


Je soutiens que Animales reste le meilleur theme : Lapine, Chatte, ourse, amibe ou moule, chacune peut y trouver son compte. Et comme ca vous pouvez manger n'importe comment avec les papattes et en foutre partout et rugir de plaisir.

Profil
Cal

Mode HS : ON

Tiens juste parce que je sais que pas mal de fille paasserons par là.

Voilà un lien que j'ai trouvé dans mes grands moments d'inutilités. Ca m'a bien fait sourire : Mauvaises Mères

Cela m'a un peu fait penser à du Bridget ou ce type d'humour Birtish

Mode HS : Off

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


moi j'avais pensé à :

  • Valkyries
  • Amazones
  • Gitanes

et franchement ça peut le faire aussi ^^

Cal => excellent le blog ;)

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


waouhh ça va vite les messages! ouai ben animales (moule? XD), bref animale jsuis pas trop pour, jvois d'ici une dizaine de chat, une 20aine de tigresse et quelques ours...

Mais va pour les esclaves sexuels! ^^

L'herbe est toujours plus verte chez les autres..jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.


Moi ce que j'aime surtout chez les filles, c'est que l'on ressent bien là leur dégout et leur ras le bol envers le harcèlement morale des morts de faim de l'UTBM ... ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


SM j'aurais trouvé ça très drole, toutes en cuir ou en vinil looool :D M'enfin on peux se déguiser en mémé aussi


Ho oui, une soirée cuir et masque ...


Oh oui! Zevou!!

Moumy Moumy, on va pouvoir recommencer!

:p


Nan, je préfère pas, après, c'est 2boulogn' qui m'habille...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


@ Volant : Moi ca me ferait bien tripper au contraire lol ;).

Sinon avant de décider d'un thème faudrait peut etre qu'on ait une tite date, ca serait déja un bon début...

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


et des gens pour l'orga ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Comme je disais, ça serait peut-être bien d'organiser une petite réunion pour mettre tout ça en place, d'autant plus que je connais les dates de la plupart des événements du semestre.

Mardi soir ?


Pour la réunion, jdirai plutot mercredi soir (mardi c'est férié >_<), et jveux bien me porter volontaire pour l'orga a condition bien sur que y'ait d'autres personnes avec moi dont une habituée pour me coacher1._-...

Ah bah ca plait le theme sado maso! :p et mémé aussi c'est pas mal aussi !

L'herbe est toujours plus verte chez les autres..jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.


justement, l'intérêt c'est que c'est férié et que donc qu'il n'y a rien de prévu le mardi ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Bon alors les filles ! Mardi, Mercredi ? Qui dit mieux ?

Répondre

1 2 3 4