Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Proposition : billard au foyer

Proposition : billard au foyer

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'ai une proposition, qui consisterait a cliquez un objet gratuit lors du pret des queues de billard ou balle de baby foot, ceci permettrait aux barmens d'être sur que les gens sont cotisants et également aux gens de ne pas être obliger d'avoir leur carte AE sur eux pour jouer... En plus, cela permettrait un historique des prêts... qu'en pensez vous?

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Je trouve que c'est une très bonne idée, on pourrait même penser à un petit formulaire de suivi pour l'état du matériel.

Profil
Cal

C'est vrai que c'est pas con ça et quitte à le faire autant le faire pour la MDE aussi et pour le baby. Et puis ça fera des stats ....... et on fera un top ten des branlots

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


+1

et comme dit Dyna, faire un suivi du matériel serait bienvenu!

En effet, des queues neuves ainsi qu'un jeu de bille totalement neuf sont arrivés au foyer! Il serait bien que ce matériel reste en état le plus longtemps possible! pour éviter d'en racheter tout le temps, et pour pouvoir profiter des billards d'une maniere optimale!

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


Ca peut poser un soucis au niveau de la restitution du matériel, non ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Gon

Et bah non tu reclique un autre produit: rendu matériel, comme ca tu sais qui à quoi et quand.

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


En effet, très bonne idée, mais plutot que 2 produits dans l'eboutic, peut-être utiliser l'interface de "prêt de matériel" (qui est faite aussi pour ça), éventuellement en la simplifiant (une version 'emprunt express') parce la version actuelle est un peu trop lourde pour être utilisée au quotidien par les barmans.

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Dyna

Je trouve que c'est une très bonne idée,

Cal

C'est vrai que c'est pas con

Gliss

En effet, très bonne idée,

Comme quoi je dis pas "que" des conneries!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Tos, bravo.

on te voit plus, ou es tu?

Jte paye un draps blanc la prochaine foie, un coca ou une bierre?

.


Merde si on fait ca, on va caller que je branle rien de mes journées a par la queue du billard... je serai plus crédible lol.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Tostatik

s

Dyna

Je trouve que c'est une très bonne idée,

Cal

C'est vrai que c'est pas con

Gliss

En effet, très bonne idée,

Comme quoi je dis pas "que" des conneries!

Mais non mon lapin, tu es un super moniteur et vives les statues dans le foyer !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !

Répondre

1