Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [CHERCHE] Belfort-Paris début février

[CHERCHE] Belfort-Paris début février

Après le ski-ut

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je recherche un covoiturage en direction de Paris pour rentrer après le ski-ut, c'est à dire le 1er ou 2 février. J'aurai un petit peu d'affaires, genre 4 sacs, puisque ce sera mon départ définitif de Belfort. Mais je n'ai pas de meuble, il ne s'agit pas d'un déménagement.

Alternativement je peux proposer de trouver une voiture chez mes parents et de la ramener après les vacances de noël, mais ça ne m'arrange pas vraiment.


Onier

Je recherche un covoiturage en direction de Paris pour rentrer après le ski-ut, c'est à dire le 1er ou 2 février. J'aurai un petit peu d'affaires, genre 4 sacs, puisque ce sera mon départ définitif de Belfort. Mais je n'ai pas de meuble, il ne s'agit pas d'un déménagement.

Alternativement je peux proposer de trouver une voiture chez mes parents et de la ramener après les vacances de noël, mais ça ne m'arrange pas vraiment.

Bah moi je déménage fin janvier ou début février ça sera fonction de ma date de début de stage, alors si je suis toujours dans le coin à ce moment là y'a peut-être moyen. En bref => à suivre !

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Ouais, motives-toi à rester jusqu'à début Février :p

Tu as une voiture et tout ?


Ouep j'ai une voiture ^^ et en fonction de ce que j'aurai à ramener y'aura peut-être bien un petit camion ou une deuxième voiture...

Mais pour début février je te dis, tout dépend de ma date de début de stage et je ne la connais pas encore !

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus

Répondre

1