Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > les couleurs

les couleurs

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bon alors pour stoper toutes ces remarques concernant les couleurs du logo de l'AE et de son identité visuelle.

Nous avions un logo qui faisait vieux et pas jeune et dynamique ; alors voilà maintenant il est du feu de dieu !

Cà fait un peu BD, c'est vrai beaucoup le dise mais au moins çà permet de s'échapper un peu de ces cours....

Allez sans rancunes à tous.

Flo

Profil
YAK

Me consernant les couleurs du logo de l'AE (et donc du forum) me plaisent bien ! Pour un forum cela peut paraître un peu 'flash' pour certains, mais cela change du style par défaut de phpbb qui n'est pas mal non plus, mais le forum de l'école se doit d'être aux couleurs de l'école :)

PS : J'ai déplacé ton message Flaroche car il n'avait pas (ou plus) ca place dans l'autre forum :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Moi, j'aime bien le nouveau logo, il est + "funky"...

et pis pour les couleurs: "C'est la fanfare des jaunes et bleus, qui passe, qui passe..."

Que de souvenirs...

LPP

LPP37


Arf LPP qui était obligé de la placer ...


il est super ce logo, en plus il est dynamique ( :wink: LPP37 de l'indre et loire)


Message originellement posté par Rackam

Slut vous! L'ancien logo était quasiment illisible!! On arrivait à peine à distinguer AE dessus. Sur le nouveau, c'est quand même + explicite. Pour ce qui est des couleurs, elles sont très biens et marquent vite les esprits: association automatique du bleu et jaune à l'AE... :wink:

Répondre

1