Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Parisiens tous dans un train!

Parisiens tous dans un train!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bijour à tous les parisiens et parisiennes,

vu qu'il y a plein de gens qui rentre sur paris le vendredi des vacances (cad le 24/10) je propose de s'organiser pour prendre le meme train vu qu'un long voyage nous attend... etre bien entouré c'est toujour mieux!

Donc voila pour l'instant on vise plutot le train de 18h45 (vu qu'il en a pas plus tard, où c'est que je suis pas doué avec sncf voyage..)

Pour tous cux que ça interresse, manifestez vous!!

Et pour ceux qui rentrent en voiture, si il vous reste de la place, vous avez le droit de vous manifester aussi, ça peut interresser du monde!

Profil
Vid

pour ma part je rentre à La Rochelle par le train de 16h23 en direction de Paris..

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


pour ceux qui ne rentrent pas... ba foyer.... des trains et des cortéges de bus seront organisé...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Profil
pad

Ah mince je rentre aussi sur paris le 24/10 mais j'ai déjà reservé mon billet il y a 3 semaines pour le train d'avant (16h50)


Moi je regrette le 2h17 du matin qui n'existe plus...il était bien pratique celui là !

Celui de 4h du mat est chiant, il fait arriver tard dans la matinée

Le 18h45 est pas mal (avant le passage en zone blanche) et c'est le dernier train qui ait une correspondance pour Rouen...on s'y verra surement !

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


On est deux a prendre le train du samedi 25 a 4h19 du matin...

Et oui on le regrette le train de 2h, d'une part on sait jamais si on va dormir avant, ensuite on se fait avoir par tous les énergumènes hystériques à Troyes qui se croient tout permis vu qu'il est 07h00 du mat pour eux et effectivement on arrive tard à paris....


Benoit

On est deux a prendre le train du samedi 25 a 4h19 du matin...

3, je suis de la partie ^^


Benoit

on se fait avoir par tous les énergumènes hystériques à Troie

Troie !?!

Ca fait vachement loin, l'Asie Mineure ...

(en plus, pour aller à Paris, ça fait un détour ... un détournement de Mineure, même .... ==> [] )

Pi pour le soucis des hystériques, je t'avoue que les UTTiens n'ont pas le même niveau d'éducation que nous, malheureusement ....

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Gon

MouMan
Benoit

on se fait avoir par tous les énergumènes hystériques à Troie

Troie !?!

Ca fait vachement loin, l'Asie Mineure ...

(en plus, pour aller à Paris, ça fait un détour ... un détournement de Mineure, même .... ==> [] )

Pi pour le soucis des hystériques, je t'avoue que les UTTiens n'ont pas le même niveau d'éducation que nous, malheureusement ....

T'as rien d'autre à foutre un samedi soir!!!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Enia

Bijour à tous les parisiens et parisiennes,

vu qu'il y a plein de gens qui rentre sur paris le vendredi des vacances (cad le 24/10) je propose de s'organiser pour prendre le même train vu qu'un long voyage nous attend... être bien entouré c'est toujours mieux!

Donc voila pour l'instant on vise plutôt le train de 18h45 (vu qu'il en a pas plus tard, où c'est que je suis pas doué avec sncf voyage..)

Pour tous ceux que ça intéresse, manifestez vous!!

Et pour ceux qui rentrent en voiture, si il vous reste de la place, vous avez le droit de vous manifester aussi, ça peut intéresser du monde!

Je rentre en voiture le 25 du côté de Beauvais donc je passe pas loin de pais pour ceux que ça intéresse... d'ailleurs j'ai posté sur la partie covoiturage du forum...

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


C'est une super idée de se retrouver tous dans un train, je prendrai surement celui de 18h47 vendredi!

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?

Répondre

1