Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [CHERCHE] - ANNECY (74) - Vacances (voir WE)

[CHERCHE] - ANNECY (74) - Vacances (voir WE)

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
TOM

Je cherche une personne ayant une voiture et habitant en haute-savoie. J'habite à Annecy et j'aimerais redescendre aux vacances de la toussaint. Merci d'avance!


Message originellement posté par sephiroth

Salut, je suis de Haute-savoie moi aussi (de cluses plus précisément). Je suis ok pour te ramener à Annecy, pour le moment je rentrai en train, mais la voiture à 2 ca peux se faire :) . Par contre je pense pas rentrer avant les vacances. Si tu veux me joindre tél moi au 06.82.84.78.72. Yoann...


Si vous voulez, je suis aussi de Haute-Savoie, mais par contre, je ne vais que jusqu'à Évian. J'y vais en voiture. Je ne sais pas si ça vous intéresse, ça vous rallonge peut-être plus que ça ne vous rapproche.

M'enfin si vous voulez venir, y'a aucun problème :D

Profil
TOM

Parfait!

Moi aussi j'ai pris des billets pour rentrer à Annecy en train. C'est sûr que c'est plus avantageux à 2 en voiture! Je t'appelle prochainement Sephiroth!

@+


Message originellement posté par sephiroth

Bon alors tu veux rentrer en train ou en voiture, sache kil est toujours possible de te faire rembourser ton ticket. A bientôt theonlytom...

Répondre

1