Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Réunion d'informations SkiUT 2009

Réunion d'informations SkiUT 2009

Répondre Ajouter aux favoris

1


voila, un petit message pour vous dire que meme les TC01 sont conviés à cette réunion, venez nombreux cher promo X.


cool :)
On saura enfin si c'est au Ballon d'Alsace ou à La Bresse ^^

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


L'info principale c'est surtout que même les tc01, on la possibilité de participer au ski-ut avant leur stage


C'est nul sa lol... Priorité au ancien...

EX-Dizzy 9 | TC AE | Vice responsble SDM10


c'est le dizzy de la 9 qui paye tous


Ou pas.

Et le bureau ski ut paie ses fesses en activité spéciale?

EX-Dizzy 9 | TC AE | Vice responsble SDM10


Iss'

Ou pas.

Et le bureau ski ut paie ses fesses en activité spéciale?

totalement ca deja été fait ^^ bon on ne pourrit pas trop le topic svp, que l'information passe après vous ferez ce que vous voulez


Ticule

totalement ca deja été fait ^^ bon on ne pourrit pas trop le topic svp, que l'information passe après vous ferez ce que vous voulez

Sa dépendra si j'ai des réductions ou non...

EX-Dizzy 9 | TC AE | Vice responsble SDM10


Sevenans ⇒ Mercredi 8 octobre à 14h en P108

Euhhh ...... c'est pas à 13h plutôt.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Bola

Sevenans ⇒ Mercredi 8 octobre à 14h en P108

Euhhh ...... c'est pas à 13h plutôt.

ce serait mieux sinon il risque de ne pas y avoir grand monde :o

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Oui 13 heure c'est mieux...

EX-Dizzy 9 | TC AE | Vice responsble SDM10


oui mais non c'est 14h, ceux qui ne peuvent pas venir sur ce créneau horaire à Sevenans sont priés de venir à celle de Belfort


Et si on peut venir a aucun des deux?

EX-Dizzy 9 | TC AE | Vice responsble SDM10


tu vas pas au ski UT!

sa nous fera des vacances


Iss'

Et si on peut venir a aucun des deux?

c'est déconseillé, après dans cas exceptionnels je pourrai envoyer des infos, mais il n'y a pas de raison que je le fasse pour beaucoup de monde, les réunions sont la pour ca , on vous attend nombreux


Y'a pas possibilté de faire reunion à la coloc.... (j'ai des relations privilégé avec le président...)

EX-Dizzy 9 | TC AE | Vice responsble SDM10


Regarde le lui avec ses relations !! Moi j'ai mon parrain dans la coloc je peu ne pas vnir ?? :p

Mais peut être que les relations avec le président sont plus ... poussées !

KonKarné

Répondre

1