Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Gala de l'UTC

Gala de l'UTC

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Pour ceux qui souhaitent participer au Gala de l'UTC, me contacter rapidement :)

en fonction du nombre de participant UTBM, on peut organiser une location de mini-bus ou d'autocar, sinon, au minimum, un covoiturage

On va aussi éclaircir le point "hebergement" dans les jours à venir

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


C'est une possibilité, mais pas de certitude absolue !

Dez est aussi intéressé.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Moi c'est une certitude, par contre ne me comptez pas pour le voyage, je pars sur Troyes jeudi soir et vais directement à Compiègne ensuite!!!

L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressé!!!!!!


ricain

Moi c'est une certitude, par contre ne me comptez pas pour le voyage, je pars sur Troyes jeudi soir et vais directement à Compiègne ensuite!!!tu repasses par Troyes au retour ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


sur pour moi, peut être une autre personne en plus.


j'pense que je serai bien intéressé et mon colloc' aussi t'as une idée du nombre qui compte y aller pour le moment ?


Et surtout : qui y va en voiture ? Qui a encore de la place dans sa voiture ?

Ou sinon : départ groupé en train ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


je serai bien tenté d'y aller aussi... Par contre le train = mauvaise idée, c'est super cher !!

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Moi j'aurai de la place, par contre départ le vendredi aprem.


contactez moi aussi par mail si vous souhaitez avoir une place à 10euros... (je dois établir une liste de participant UTBM)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

contactez moi aussi par mail si vous souhaitez avoir une place à 10euros... (je dois établir une liste de participant UTBM)

Est ce que cela marche pour les anciens étudiants de l'UTBM, ce tarif ? (je me fais le relais pour des vieux)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Si y a du monde et que le transport est pas trop chère ca m'intéresse.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Ba à mon avis en fait pour moi ça va etre trop cher... j'ai regardé sur mappy, aller retour on en a pour 30€ chacun ci on est 5 dans une voiture

donc ça fait un peu cher la soirée ...

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


oula, tu roules en voiture de sport toi??? perso j'ai besoin d'un plein à 80€ pour faire l'aller-retour belfort compiègne. Après le meilleur chemin pour y aller est de passer par Epinal-Nancy-Chalons, comme ca pas de péage et juste 10min de plus que si on prends l'autoroute en passant par Langres

par contre comme je l'ai deja dis moi je passe par troyes vendredi soir et j'y repasserai surement dimanche pour ramener des gens.

Va y avoir plein d'UTTiens alors ca serai cool que l'UTBM représente, sinon je vais encore me faire chambrer moi!!!! (bon d'accord ca nous fait un peu plus de chemin...)

ricain, compiègnois, ex UTTien, Bohémien inside!!!!!

L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressé!!!!!!


Ah je transmet les données de mappy, mais il prend l'autoroute lol ^^

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


sans parler du fait que si on est assez nombreux, on peut prévoir de louer plus gros, genre un truc pour 7 ou 8... :)

mais il faut que je sache vite le nombre de participants

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Dez

Moi normalement je viens, Gawel je t'ai envoyé un mail

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


ouep j'ai vu ça

pour le moment j'ai 5 ou 6 participants necessitant un transport...

j'attends encore jusqu'à demain soir et on vera ce qui coute le moins cher :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


D'après Via-Michelin : Cout = 58€ (aller), Durée = 5h23.

Ca fait 29/pers si 4 par voiture et 23.2€/pers si 5 par voiture.

Pour le train c'est déjà 27.2€ l'allée simple.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


ba voilà c'est a peu pres le prix que je disais ^^

olala si en plus dez il vient sa devient de plus en plus tentant d'y aller :p

EDIT : si tu choisi économique, c'est vachement plus économique (!), et tu mets pas trop trop, de temps en plus...

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


oui, passer de 58 à 37 euros pour 30min de plus sur un trajet de 6h, c'est pas trop mal comme plan...

et encore une fois, bah ça dépend du véhicule...
si on imagine 8 personnes dans un van, ça fait moins de 10euros par personne pour l'aller-retour... :) (bon ok, faut encore compter la location du van!! je vais me renseigner avec le gala utc pour voir ce qu'ils proposent :D

si ça coute trop cher, on entasse 5 personnes dans une voiture, et ça fait environ 16 euros de transport aller-retour par personne

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

et encore une fois, bah ça dépend du véhicule...

Je dirais plus de la conduite, j'ai été étonné de la conso de la mienne en venant a Belfort (<7L/100 pour une voiture qui a 20ans...)

Ouai, l'économique parait un bon plan.

A voir pour la loc, et les partenariats avec PSA, ca peut pas marcher pour ca ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


à ma connaissance, ya plus

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Cal

Non PSA c'est même pas la peine pour ce type de demande.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


C'est quoi PSA ?...

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


c'est une blague ? :D

PSA = Peugeot Société Anonyme.. c'est le groupe qui allie Peugeot et Citroën !!

www.psa.fr ou encore http://www.psa-peugeot-citroen.com/

http://fr.wikipedia.org/wiki/PSA_Peugeot_Citroën

tu sais que Sochaux (entre Montbéliard et Belfort) est le temple de Peugeot, et donc de PSA Peugeot Citroën ? avec un superbe musée Peugeot à Sochaux, et une immense usine Peugeot-Citroën à Sochaux-Montbéliard:D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Non ce n'était pas une blague ^^ Et je suis pour le fait de montrer son ignorance une fois plutot que de le rester toute une vie ! et je suis pas d'ici na ! :p

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Natal

Et je suis pour le fait de montrer son ignorance une fois plutot que de le rester toute une vie !tout à fait d'accord avec toi !

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois" disait le sage ! :D

je te conseille vivement d'aller visiter le musée "L'avanture Peugeot", à Sochaux (c'est indiqué depuis la sortie d'autoroute n°9 de la A36) :)

hop, on revient au gala UTC :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


ouais c´est pas faux...

http://www.youtube.com/watch?v=UlNQMLl-xjU=== Titre de niveau 4 ===

Nautik : ancien EDIM


Bon alors rien de nouveau ??

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Répondre

1 2