Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > S'enregistrer !

S'enregistrer !

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
YAK

Bonjour à tous !

L'ouverture du Forum de l'AE est enfin arrivé ! Ca faisait longtempts qu'on l'attendait, c'est maintenant chose faite :)

Je tiens à faire quelques précisions : tout d'abord, ce forum est libre et est à vous, étudiants de l'UTBM ou non ! Le forum est une façon de montrer que vous êtes là, de communiquer avec la communauté ; mais pour cela il faut s'enregistrer ! Cela prend 2 petites minutes, l'effet est immédiat, et vous avez accès à toutes les options du forum ! (sur la plupart des forums il est impossible de laisser un message tant que l'on est pas enregistré, excepté pour la hotline et le forum des futurs étudiants)

Je précise aussi que le forum est en mis à jour permanente, donc si certaines rubriques sont absentes, 'obsolètes' ou incomplètes, c'est normal et cela va s'arranger dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne visite à tous !

-=YAK=-

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Anonymous

je me suis enregistré mais je n'arrive pas à me connecter.Mon adresse est boulirider@yahoo.fr et mon d'utilisateur est bouli.merci


Es tu bien sur de taper le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe ? Quel est le message d'erreur ? Ton navigateur accepte t-il les cookies ?

Si tu reponds a toutes ces questions, on devrait rapidement regler le probleme. :-D

PS : la puissance de ce deterrage de topic est phénomenale. :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


comme quoi yen a qui utilisent la fonction recherche ;)


Effectivement, on va surtout pas s'en plaindre. :-D

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Profil
YAK

Hallucinant, le mec il arrive a deterrer le premier post (ou presque) du forum, moi je tire mon chapeau !

Pour le pb en question, faudrait plus d'infos effectivement. Sinon g pas de Bouli en nom d'utilisateur mais j'ai un boulirider qui correspond a ton mail et qui est pas active (va voir tes mails). Donc active ton compte via le mail que tu devrais avoir recu et utilise le bon login !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Anonymous

Oulà ça fait des années que je suis pas venue ici... ;) Je fais une crise de "souvenirs, souvenirs" et j'aimerais bien redevenir un peu active sur ce chouette forum, ça me rappellera bien des choses! J'ai donc un petit problème : l'adresse mail que j'ai donné à l'époque dans mon profil est mon adresse @utbm.fr, qui n'est plus active (en tout cas je n'arrive plus à m'y connecter). Et comme j'ai aussi perdu mon password pour le forum, je me demandais si un gentil admin (genre Soull ou YaK, salut les gars!) pouvait/voulait bien mettre mon profil à jour avec l'adresse super_niva@yahoo.fr... Ou en tout cas me débloquer le bazar quoi. Merci d'avance de vos réponses! Et au plaisir de revenir discuter un peu ici ;)

Profil
YAK

Ouaaah Niva ça fait une paille !

Tu deviens quoi ??

Sinon j'ai mis ton adresse à jour, tu peux demander un nouveau pass ya pas de pb !

Au plaisir de te revoir ici !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Niva

Salut Yak!!! Et merci pour la régénération de compte :)

Oui ça fait une paille en effet... Là je suis au boulot, je peux pas rester, mais je vais préparer un petit résumé de ma vie, et je ferai un sujet dans le salon de discussion pour pas pourir ce topic ;)

Au plaisir et encore merci!!


Ah ouais, promo 01, ça nous rajeunit pas. :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Message originellement posté par Niva

"Kai-Kai"

Ah ouais, promo 01, ça nous rajeunit pas. :lol:

Et ouais ptit gars 8) (variante : et ouais ptite fille :D )

Yak, pour savoir ce que je suis devenue : http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?p=80679#80679

Profil
YAK

Merci merci ! Je vais lire ça de suite !

PS : Kaikai est bien un mec :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


PS : Kaikai est bien un mec

Ah zut... a la premiere lecture, j'ai lu : Kai-Kai est un mec bien. :lol: :lol: :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Profil
YAK

Ouai moi aussi quand je me suis relu j'ai lu ça, et je me suis demandé un instant pourquoi est-ce que j'avais écrit ça... :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Niva

Vous seriez pas un peu HS les gars?? ;)

Je sors :arrow:

Répondre

1