Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [CHERCHE] Sevenans ou Belfort jusqu'à Montbéliard vendredi pour

[CHERCHE] Sevenans ou Belfort jusqu'à Montbéliard vendredi pour

Répondre Ajouter aux favoris

1


Tout est dit dans le titre, ça serait parfait si je trouvais qqn qui va sur montbé vers ces horaires là

Merci d'avance !!

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


tu cherche pour ce vendredi ou pour tous les vendredis?

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Si tu ne trouve pas ton prince qui t'emmène en voiture, n'oublie pas le train, 3€40 l'aller Belfort1. Montbéliard sans remise ...


Non mais tos elle veut y aller en voiture pas en kayak, c ets mort pour toi ;)

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


C'est pour ce vendredi là seulement Trop short le train je finis les cours a 18h15...

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Je finis à 18h15 aussi vendredi (à belfort) et je rentre sur Valentigney. Montbéliard c'est sur ma route si ça te dit...


Tu partirais dès 18h15 de Belfort ?

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Oui vers 18h00, 18h15. Je peux passer te chercher à sevenans si ça t'arrange, c'est sur la route. :p


éh bien je te dis merci et pourquoi pas je te tiens au courant sur le forum ou sur ton portable, au cas où je trouverais qqn qui m'y emmene plus tard ;) voilà merci encore en tout cas !!

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Bon j'ai trouvé quelqu'un qui finit les cours à la mm heure que moi à sevenans et qui habite montbé donc ça ira Merci :) PS : Fais signe quand tu vois le message ! PPS:En tout cas si ya quelqu'un qui part de belfort vers 19h je suis partante hein :p ++

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Répondre

1