Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Le Grand Jeu Troll

Le Grand Jeu Troll

Répondre Ajouter aux favoris

1


Juste pour info : la perturbation d'hier après-midi

http://www.lalsace.fr/article/belfort-explosion-tragique-au-centre-ville---373084

Et dire qu'on peut prendre des medocs pour se suicider au lieu de faire péter tout le quartier... pas malin le gars.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


en meme temps je pense qu'on en a plus rien a foutre de ses voisins quand on va mourir :-S

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Daouid

Juste pour info : la perturbation d'hier après-midi

http://www.lalsace.fr/article/belfort-explosion-tragique-au-centre-ville---373084

Et dire qu'on peut prendre des medocs pour se suicider au lieu de faire péter tout le quartier... pas malin le gars.

ou alors essayer d'arreter les trains ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


he ben.... ca me fait penser que hier soir j'ai vue les pompiers et les policiers (avec le gros matos) pas loin de la résidence sartre quelqu'un sais ce qui s'est passé?

Adonf, le troll ça poutre


Adonf

he ben.... ca me fait penser que hier soir j'ai vue les pompiers et les policiers (avec le gros matos) pas loin de la résidence sartre quelqu'un sais ce qui s'est passé?

L'an dernier il y avait des périodes ou on les voyaient une foi par semaine la bas, pour poubelles brulés ou chose comme ca.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


ça c'est encore un troll qui a mangé trop de chili con carne...

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Doyle

ça c'est encore un troll qui a mangé trop de chili con carne...

ben non je crois pas justement...

Adonf, le troll ça poutre


Doyle

ça c'est encore un troll qui a mangé trop de chili con carne...

Yen a un qui a trop gardé de poudre hallucinogène, assurément, il va falloir que je consomme le sachet qui me reste avec modération.

Sinon, juste pour reparler du grand jeu, félicitations aux organisateurs, il n'y a pas eu de morts ni de carambolages, franchement c'était réussi!

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Çement
Doyle

ça c'est encore un troll qui a mangé trop de chili con carne...

Yen a un qui a trop gardé de poudre hallucinogène, assurément, il va falloir que je consomme le sachet qui me reste avec modération.

Sinon, juste pour reparler du grand jeu, félicitations aux organisateurs, il n'y a pas eu de morts ni de carambolages, franchement c'était réussi!

Merci bien ^^ c'est vrai que le jeu c'est bien passé. D'ailleurs s'il y a des participants qui passe dans le coin, qu'ils n'hésitent pas à dire ce qu'ils en ont pensé!

Adonf, le troll ça poutre


Moi j'ai trouvé ça nul, les trolls c'est tous des cons, mais pas plus que l'équipe integ. L'année prochaine je reste chez moi et je fais rien.


@Onier : tu dis ça parceque c'est toi qui a abusé du chili ?

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


L'année prochaine, tu seras pas en train de taffer dans une boite ?

Pi oué, chouette !

Dealer, c'est la classe, on court pas, on se fait offrir des bières, on voit toute une basse cour défiler devant soit, c'est vraiment LA grande classe ! :P

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Dealer, c'est la classe, on court pas, on se fait offrir des bières, on voit toute une basse cour défiler devant soit, c'est vraiment LA grande classe ! :P

Alors que cavaleur ....... c'est quand même plus épuisant.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Mais j'ai noté que certains se laissaient aussi lâchement acheter à coup de bière ! (bouuuh, les vilains !!)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Bah, il ne faut jamais oublier que le principe du jeu troll est un minimum de règles, surtout sur le plan honneur, et loyauté!

Même en tant que nouveau je l'ai trop vite compris!

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


MouMan

Mais j'ai noté que certains se laissaient aussi lâchement acheter à coup de bière ! (bouuuh, les vilains !!)

Je vois vraiment pas de quoi tu parle...

Adonf, le troll ça poutre

Répondre

1