Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Arche de noé

Arche de noé

Répondre Ajouter aux favoris

1


étrangement les photos de notre petite excursion ont été supprimés.... Pourquoi?? Si c'est un problème d'appellation, on peut les classer dans la soirée BDS.... Enfin je vois vraiment pas pourquoi elles ont été supprimée!!!!

GON


PaPé

étrangement les photos de notre petite excursion ont été supprimés.... Pourquoi?? Si c'est un problème d'appellation, on peut les classer dans la soirée BDS.... Enfin je vois vraiment pas pourquoi elles ont été supprimée!!!!

GON

Si cette excursion était une excursion personnelle non ouverte à l'ensemble de la populace UTBohéMienne, avec la communication qui s'y impose donc, cela va de soit que cela a été supprimé à bon escient.


On en a parler a tout ceux présent a la soirée mais seul six etaient motivés pour y aller.... C'était pas privé du tout, on s'est dit que comme le salbert etait annulé, on y allait en after bds... Mais pas beaucoup on fait ou on pu y aller!!!


Si ce n'est pas une activité organisée par une des assos/clubs je vois pas trop ce que ça à faire sur le SAS.

Le fait de porter la blouse ou d'y aller avec des personnes faisant partie d'une quelconque asso ne fait pas de cette sortie une sortie organisée...

À ce compte là, je met les photos des afters à la Petite Sœur sur le SAS ; les mêmes critères sont souvent réunis : on en parle aux gens au foyer lors de la soirée, il y a plein de gens des bureaux des assos, ça suit une activité...


vous etes de l'utbm, pourquoi par metre les after de la petite soeur en effet, on se connait tous, si tous les participant sont d'accord, pourquoi ne pas publier les photos? on pourrai se faire partager nos soirée, alor pourquoi ne pas creer une categorie pour cela??

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


parce que le SAS est pas la pour ça, et si on part dans ce sens, ça devient très dur d'établir une limite...

mon anniversaire, j'peux le diffuser ? et noel ? ok, c'était avec mes parents, mais j'avais ma blouse... etc etc...

ingérable

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Le sas est la pour garder des une trace des évènements qui se sont déroulé qui ont un lien avec la vie associative

comme le dit très bien gawel il est très difficile de tracé une limite.

il y a déjà eut des gens qui ont uploadé 200 images d'une randonée ou il n'était que 2 ( z et l_lche_ ce reconnaitrons) et je ne vois toujours pas pourquoi...

je pense que tant que c'est une activité de la vie étudiante de belfort (soiré, évènement, ...). pour ce qui est des after ou initiative privé il y a assez deservice comme picassa/blog pour le partagé.

sinon sa me dérange pas d'uploader 5000 photo du japon qui trainne sur mon ordi, y a moi bus et simonin 3 utbm expatrié :p

Troll expatrié au Pay du Soleil levant


Yvan

Le sas est la pour garder des une trace des évènements qui se sont déroulé qui ont un lien avec la vie associative

comme le dit très bien gawel il est très difficile de tracé une limite.

il y a déjà eut des gens qui ont uploadé 200 images d'une randonée ou il n'était que 2 ( z et l_lche_ ce reconnaitrons) et je ne vois toujours pas pourquoi...

je pense que tant que c'est une activité de la vie étudiante de belfort (soiré, évènement, ...). pour ce qui est des after ou initiative privé il y a assez deservice comme picassa/blog pour le partagé.

sinon sa me dérange pas d'uploader 5000 photo du japon qui trainne sur mon ordi, y a moi bus et simonin 3 utbm expatrié :p

J'ai quelques autres photos également de deux week ends à la fête des lumières de Lyon mais bon j'ai pas osé vu qu'on voit pas trop les lumières et qu'il y a du compromettant


C'est pour cela aussi qu'un outil fantastique a été inventé : le weblog. :)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Yvan

Le sas est la pour garder des une trace des évènements qui se sont déroulé qui ont un lien avec la vie associative

comme le dit très bien gawel il est très difficile de tracé une limite.

il y a déjà eut des gens qui ont uploadé 200 images d'une randonée ou il n'était que 2 ( z et l_lche_ ce reconnaitrons) et je ne vois toujours pas pourquoi...

je pense que tant que c'est une activité de la vie étudiante de belfort (soiré, évènement, ...). pour ce qui est des after ou initiative privé il y a assez deservice comme picassa/blog pour le partagé.

sinon sa me dérange pas d'uploader 5000 photo du japon qui trainne sur mon ordi, y a moi bus et simonin 3 utbm expatrié :p

Sortie d'un club du BDS.

La douleur c'est dans la tête!


Lalouche
Yvan

Le sas est la pour garder des une trace des évènements qui se sont déroulé qui ont un lien avec la vie associative

comme le dit très bien gawel il est très difficile de tracé une limite.

il y a déjà eut des gens qui ont uploadé 200 images d'une randonée ou il n'était que 2 ( z et l_lche_ ce reconnaitrons) et je ne vois toujours pas pourquoi...

je pense que tant que c'est une activité de la vie étudiante de belfort (soiré, évènement, ...). pour ce qui est des after ou initiative privé il y a assez deservice comme picassa/blog pour le partagé.

sinon sa me dérange pas d'uploader 5000 photo du japon qui trainne sur mon ordi, y a moi bus et simonin 3 utbm expatrié :p

Sortie d'un club du BDS.

je sais je te taquine ma poule ^^

mon point état plus que la limite entre ce qui drevrais ou ne devrais pas être sur le sas est mince et qu'il est pas forcément évident de tracé un ligne.

c'est pour cela qu'il y a les modérateurs du sas.

Troll expatrié au Pay du Soleil levant


Vous cherchez le coupable.

Oui c'est moi, j'ai supprimé la rubrique car comme il a été dit précédemment ce n'était pas une activité proposé par un club, une assos ou encore une activité de l'intégration.

De plus, j'ai aussi renommé la "monté du salbert" en "monté(off) du salbert" car il n'y a pas eu de pub dessus mais que le groupe était assez important.

j'ai trouvé ça dommage que nous n'ayons pas pu la réalisé pendant le samedi et que les bijoux ne la connaissent jamais.

.

Profil
Cal

T'inquiète pas il l'a connaitrons comme "ancien" mais les plus anciens leur en feront baver un peu histoire de rattraper cette année.....

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Profil
Vid

Cal

T'inquiète pas il l'a connaitrons comme "ancien" mais les plus anciens leur en feront baver un peu histoire de rattraper cette année.....

niark niark... y vont pas passer à côté on va pas les louper ! :P

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


je sais pas si il y aura assez de chose à monter en haut du salbert si on doit ratrappé 2 intégrations

de plus la promo 8 sera en stage docn les nouveaux promo 8 raterrons la monté encore

que doit ton faire à ce moment la ? leur en faire baver dans 2 ans quand ils seront pomo sortante ? :P

Troll expatrié au Pay du Soleil levant

Profil
Cal

Moi je dirais pourquoi pas, de toute façon même quand on monte comme ancien, on en bave, faut crier après les bijoux, faut leur dire de faire ci de faire ça. C'est pas de tout repos.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


désolé j'ai fait la monté que en tant que nouveau le reste du temps j'ai organiser donc monté en voiture, voir chauffeur de van la dernière en 2007 (j'ai passé la matinée afaire des allé retour pour chercher ce qui avait été oublié...)

aussi si les nouveau promo 8 ne subisse pas la monté en tant que nouveau il seront pas quel attitude avoir quand il seront mpromo sortante dans 2 ans :p

Troll expatrié au Pay du Soleil levant

Répondre

1