Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > cotisation AE ???

cotisation AE ???

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'ai payé la cotisation de l'AE le jour de la rentrée (4 septembre) et dans les infos personnelles , il est écrit qu'aucune cotisation à l'AE n'a été trouvée. Est-ce normal?


Un ancien aurait il mal fait son boulot ? Pas bieeennn non non, pas une chier >< c'est bon ! j'ai rien dit :p

En tout cas pour te répondre, non ce n'est pas normal ^^


tu as payé au stand AE ou lors de ton inscription administrative ?

as-tu payé par chèque ou en monnaie ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Surement en nature ça explique...

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


J'ai payé en chèque au stand AE à Sevenan


Une autre question. Est-ce que ceux qui ont payé leur cotisation sur e-boutic ont aussi le droit au joli t-shirt ?


Gimiz

Une autre question. Est-ce que ceux qui ont payé leur cotisation sur e-boutic ont aussi le droit au joli t-shirt ?

oui il faut passer au bureau AE ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Ok Dacié, pas une chiée, mais une palarge ! (c'est encore mieux :p) !

Sinon pour le coup de la cotiz', normalement c'est immédiat... Envoie un email à ae@utbm.fr en leur demandant ce qui se passe et pourquoi tu n'es pas marqué cotisant et ils seront en mesure de t'expliquer !

J'suis sûr que tu t'es inscris auprès d'un GM ou un IMaP de l'équipe AE, ils savent pas cliquer :-D


et quand c'est benC qui prend le cheque? j'ai le meme probleme

Profil
Cal

Non tout simplement une belle faute de frappe puisque tu es enregistré à Grandjean. Et tu as bien cotisé donc il suffit que tu passes au bureau AE et ils te modifieront ça sans souci.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Pb informatique peut-être aussi ?

Bref ae@utbm.fr ! ^^


Tignac

et quand c'est benC qui prend le cheque? j'ai le meme probleme

J'ai fait une boulette ?

Profil
Cal

Pour Tignac surement :p

Par contre pour le bijoux faut juste supprimer le doublon et corriger son nom de famille si il s'avère qu'il sécrit bein sans D. J'aurai bien fait la modif mai j'ai peur que ca vous fasse du caa dans la BDD donc dans le doute je fais pas

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

Pour Tignac surement :p

Ben c'est pas moi qui ait saisi la cotiz, mais bon vu que je l'ai vu cotiser, j'enregistre la cotisation maintenant.

Profil
Cal

Tu as quand même réussi à mettre dans la même phrase, le nom le verbe et un expression familère sur raportant à cotisation, c'est beau :p

Par contre je vais arrêter de dire de la merde parce que sinon on va m'engueuler.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

Tu as quand même réussi à mettre dans la même phrase, le nom le verbe et un expression familère sur raportant à cotisation, c'est beau :p.

C'est que je m'applique pour faire des phrases d'une qualité aussi douteuse. :)

Répondre

1