Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Natation > Avis à toutles nageurs et nageuses

Avis à toutles nageurs et nageuses

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


h0 génial Tilus... Heu ben je fini les cours à 18h15 donc je pense y être direct à 18h45 si ça ne te fais pas trop tard. Tu as un bonnet de bain par contre?

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


atten j'en est pas eu pour 160 euros chez intersoprt pour rien! atten j'ai les horaire! je te tien au jus


Yeasss pour le horaires =) ça serrait simpa si tu venais histoire que la solitude ne me ronge pas. Ca te fais pas trop tard au moins? Mais j'peux vraiment pas venir plus tot que ça! J'vais essayé de faire venir du monde... Après on ira faire la chouille ensemble (genre le gramme qu'on aura perdu vont pas servir à grand chose mais bon...)

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


si on vas a la piscine Pannoux elle ferma a 21H donc c'est OK mais par comtre je sais pas ou sait! on peut prendre la voiture j'irais bosser en tattendant je fini a 16H il vas bien faloir que je bosse un jour


vous voulez pas allez au creneau du bds?

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


tono ma dit hier que yen avais pas en fait on y aler quan on voulais ( on m'aurais menti??)


Bande d'indépendantistes !

Cela dit, je serais bien venu aussi ! (oui, je prend des résolutions sportives)
Mais j'ai TP sur Belfort jusqu'à 19h15 ... (si c'est jusqu'à 21h, on peut s'arranger pour se retrouver, je pense)

Enfin on se tient au jus !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


moi ya pas de probleme mais je sait juste pas ou il y a la piscine


Ben on se tient au courant, moi je vais voir Batman... On se tient au courant (j'étais pas au courant non plus pr le crénau BDS (c'est quand?))

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


toute facon ji v aussi on se voie la bas!


MouMan

je prend des résolutions sportives

mouha ha ha ... ha !

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Bah oui Mouman rejoint nous et après on va tous les trois ensemble faire la chouille au foyer!!! D'ailleurs avis à tous les motivés qui ne rentrent pas chez eux pour cause de week-end en Famille... Rdv à la piscine vendredi vers 18h30 pour quelque longueurs de mise en forme! Prévenez-nous... J'ai déjà réussie a motivée trois personnes en une soirée avouez que je suis douée!

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


Bon aller je vais me motivé aussi! C'est bien à la piscine Panoux?

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Celle en face de Pigeot ?

Et il faut un bonnet ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


ah c'est jeune ;)

pour info le BDS a un site internet et une page natation:

http://bds.utbm.fr/index.php?page=3&sub=3&idsport=20

sinon les années précédente on dévait toujours au moins au début se retrouver pour des entrées groupés, donc on se connaissait facilement et nous retrouvions dans une bonne ligne UTBM.... ne t'inquiéte pas Z d'habitude en étant suffisamment les personnes autres s'en vont d'elle même (après quelques coups :D )

en ce début d'année il pourrait être sympa de s'attendre un peu aux deux horaires conventionnels d'arrivées soit 18H30-40 et 19H30-40, juste devant les distributeurs

enfin jusqu'à maintenant la ligne que le BDS occupait le plus souvent était la première coté bassin sans ligne....

fermeture 21H, évacuation des piscines 20H40

on vous attends les nouveaux! n'hésitez pas à vous manifester!

(depuis Sevenans me MP)

oMan


Oui il faut un bonnet (c'est obligatoire)!!! Niakkk non Spoutnik tu viens pas j'ai même pas eu d'affiche moi ce soir j'boude! Non je rigole, ah Mouman ils vendent des bonnets sur place, ils doivent faire 2€ ou un truc dans l'genre. La piscine est juste enface du Leclerc (ou a coté du cinéma...) tu vois ou c'est?!

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


Oui, oui, je vois bien la piscine !

Donc normalement, je devrai être là sans soucis vers 19h30.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Mouman en maillot de bain... HA HA HA!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ménie

Mouman en maillot de bain... HA HA HA!

il portera sans doute son monokini ^^

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


A Sable
Ménie

Mouman en maillot de bain... HA HA HA!

il portera sans doute son monokini ^^

Je t'avoue que je ne met le bikini que dans le cadre d'activités intimes dans mon appartement !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Mouman la classe dans toutes les occasions (surtout avec son chapeau rose)... Yop ça marche on se retrouvera là haut. VA Y AVOIR DU SPORT...

(Heu Mouman tu pourrais dire a mon Parrain de répondre à mes message de temps en temps!?)

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


Message transmis ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ménie

Mouman en maillot de bain... HA HA HA!juste pour ça, je pense que ça vaudrait le coup d'y aller :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel
Ménie

Mouman en maillot de bain... HA HA HA!juste pour ça, je pense que ça vaudrait le coup d'y aller :D

Tu as déjà vu un cachet d'aspirine en maillot de bain ? Ben pareil, avec les cheveux en plus.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan
Gawel
Ménie

Mouman en maillot de bain... HA HA HA!juste pour ça, je pense que ça vaudrait le coup d'y aller :D

Tu as déjà vu un cachet d'aspirine en maillot de bain ? Ben pareil, avec les cheveux en plus.j'veux voir ça !

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


imaginez Mouman avec un bonnet de bain...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Du coup je viendrai surement aussi !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


moi j'ai déjà vu :P :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Grace a Mouman on va emmener du monde à la piscine!!

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


Mon élan de sportivité aura été utile, au moins ...

PS : on peut nager avec sa blouse ? :P

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1 2 3