Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > cetu : probleme d'uv de langue

cetu : probleme d'uv de langue

Répondre Ajouter aux favoris

1


Etudiant en TC01 j'ai récemment eu des problèmes avec le choix d'une uv de langue, je me retrouve sans l'uv optionnelle et me heurte à un mur de silence et de renvois administratifs. J'aimerai prendre contact avec qqu du CETU rapidement pour lui expliquer ma situation dans l'espoir de trouver une solution d'avance merci

Profil
YAK

Tu peux parler ici sans problèmes, ou sinon envoyer un mail à cetu@utbm.fr qui se feront un plaisir de te répondre.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"Josua"

Etudiant en TC01 j'ai récemment eu des problèmes avec le choix d'une uv de langue, je me retrouve sans l'uv optionnelle et me heurte à un mur de silence et de renvois administratifs. J'aimerai prendre contact avec qqu du CETU rapidement pour lui expliquer ma situation dans l'espoir de trouver une solution d'avance merci

Ce qui te donne combien d'UV en tout pour ce semestre en contant le stage ?


salut, petit calcul rapide : il faut 3 UVs culture Gé, 2 UVs langues en 2 ans :arrow: si tu as une culture Gé et pas de langue ca peut arriver c'est pas trop trop grave. Si tu n'as que 5 UVs plus le stage, contacte nous par mail. On trouvera une solution

Répondre

1