Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Sécurité sociale??

Sécurité sociale??

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a tous, je rentre en branche et en faite, j'ai pas trop compris ce qu'il faut ramener comme documents pour la sécurité sociale étudiante. Sachant que j'ai 20 ans, je dois ramener des documents ou est ce que je dois juste payer la cotisation?

Merci


Tu dois juste payer sauf si tu beneficie d'une securite sociale speciale par tes parents, mais sii tel avait ete le cas, tu te serais surement reconnu.

Donc au final: tu ramenes juste ton cheque

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Et si tu es boursier, tu ramènes juste ta notification pour le prouver et tu ne payes rien :) (mais là aussi tu te serais sans doute reconnu...)

Promo 07 - GESC ET -


Merci pour vos réponses!! ^^ heu sinon question idiote, je paie avec 3 cheques differents ou je peux mettre le montant total sur un cheque?


Tout sur le meme cheque, mais paye les assocs a part, sinon c'est un bordel monstre

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Surtout paye les assoc directement aux assoc, et pas à l'UTBM, ça ira plus vite si tu viens directement au stand AE / BDS à la rentrée :)

Répondre

1