Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > club de foot.?

club de foot.?

Répondre Ajouter aux favoris

1


salut.. vous allez bien.? Juste pour savoir si il y a un club de foot au sein de l' UTBM en unss ou quoi..

Merci a bientot .


l e BDS (Bureau des Sports) a effectivement un club de foot qui ouvrira à la rentrée. Tu pourras cotiser au BDS lors de ton inscription administrative sur le stand du BDS.

Tu seras également inscrit à la FFSU qui te permetra de disputer des matchs contre d'autres écoles.

http://bds.utbm.fr

Bonne rentrée!

Promo 07 - GESC ET -

Profil
Cal

Il me semble que oui, mais comme tous les sports à l'UTBM, cela dépend des gens, du nombre de motiver, etc... Mais à la rentrée tu auras tout le loisir de discuter avec le Bureau des sports pour savoir ce qu'il en ai exactement ce semestre.

Et sinon tu as un grand club de foot, le FCSM................j'ai dit grand.........je craint moi....

edit : grilled

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


ok merci bien bien je serais la... j'arrive vendredi avec du pastis.. LOl


Ca se vend aussi dans les supermarches de belfort, on est quand meme pas si paumes que ca!

Ne viens pas avec ta reserve! :D

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


C'est peut-être du fait maison! C'est souvent dégeulasse mais on sait jamais on peut tomber sur une bonne bouteille!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Dis donc, les bijoux, ils arrivent tous avec le jaune !

Moi qui avait dit à mon coloc monégasque de m'en ramener d'Italie (pas meilleur, juste moins cher ! :P), au final, on va taper dans celles des nouveaux !

Et pour ne pas flooder totalement, je vais parler de foot ..

Euh ... ben ... si tu veux courir après une balle, je te présenterai le chat du voisin, il te prêtera peut être la sienne ! :P

(humouuuuuuuuur ....!) :)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


rhoooo... sympa MouMan.. je deconne pour le pastaga!! pas fais maison ..

mais pour ramenr quelquechose de vers chez moi.. du rosé au pire!!

les pre integ s'annonce bien.?


Heureusement qu'il n'y a qu'une seule preinteg, elle sera suremenet deja assez chouette

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ah ca va pété alors!!!

C'est des soirées surtout? a themes non.?


Ouéhé, viendez à la pré-integ' !!

Tu pourras même y faire du foot si tu veux ! (je suis quand même sympa et aux petits soins avec vous, moi !)

Mais prends ta balle, j'en ai pas prévu.

(et pour le jaune, moi, je ne plaisantais pas ! :P)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


pré integ et integ c'est le jour comme la nuit après les cours commence mias le week-end c'est aussi le jour. c'est tout le temps!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Bon oki j'en prendrais une alors !! Bon je prend pas les cages quand meme.? Lol..

Ca roule je monte le vendredi.. et je suis dans les apparts ou il y a LeDuc.. donc voila..


si t'arrives le matin on se croisera peut etre à midi, mais comme je prendrai mon aprem en congé et rentrerai chez moi pour le we, on risque pas de se croiser longtemps!

Au fait, si jamais t'as besoin : ludo [dot] imhoff [at] free [dot] fr, ca t'aidera déja a repéré mon appart ;) et puis pour qu'on se retrouve plus facilement pour prendre l'apéro etc

(ouaaais j'serais plus seul sur ma colline!)

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


LeDuc

si t'arrives le matin on se croisera peut etre à midi, mais comme je prendrai mon aprem en congé et rentrerai chez moi pour le we, on risque pas de se croiser longtemps!

Au fait, si jamais t'as besoin : ludo [dot] imhoff [at] free [dot] fr, ca t'aidera déja a repéré mon appart ;) et puis pour qu'on se retrouve plus facilement pour prendre l'apéro etc

(ouaaais j'serais plus seul sur ma colline!)

ok ca marche.. si tu veux mon msn pas trop complique mon prenom (point) mon non @ hot... .Fr

voila voila.. bon a quand l'apero de la rentré.? rhoooo


sudiste

salut.. vous allez bien.? Juste pour savoir si il y a un club de foot au sein de l' UTBM en unss ou quoi..

Merci a bientot .

Ouai le club foot sera bien ouvert. Avec Thomas Deboos on sera les responsables pour ce semestre. Si t'as des questions envoies des mails.

A+

Répondre

1