Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Demande un toit pour une nuit;

Demande un toit pour une nuit;

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tous le monde. Je dois me rendre à Strasbourg pour m'installer et j'ai rendez-vouz le samedi 30 août à 13h, j'ai calculé qu'il fallait que je parte à 6h30 de chez moi. N'étant pas spécialement chaud pour me faire 600 bornes dès le réveil, je me suis dit que je pourrais peut être couper mon voyage et faire une petite escale à Belfort. Je m'adresse donc à tout ceux qui seront sur Belfort à partir du vendredi 29 août, est-ce qu'il serait éventuellement possible que j'occupe moiet mon sac de couchage une parcelle de votre appartement. Je précise que je ne prend pras trop de place, je parle pas trop, je suis très sage et que je ne ronfle pas. Alors voilà si quelqu'un est prêt à m'héberger pour une nuit ça serait raiment très sympa. Je vous remercie par avance.

PS: Cette demande s'adresse en priorité à la colloc Moumanienne ou on m'as promis une place en cas de retour sur belfort et à Flex qui ne refuserai pour rien au monde une nuit avec son ptit Lafote.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


si la colloc Moumanienne n'a finalement plus de place, chez moi on peut te trouver un canap'

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


suis dsl mon bichon ça aurai été avec plaisir, mais je sui sur belfort a partir du 2 septembre....

je me contenterai de toi cette nuit ci de ton souvenir...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Normalement Zoboi sera là !

Demande lui confirmation, mais moi je rentre le 30 avec Ticule, et Golo le 31.

Si il est la, pas de soucis, on a un clic clac super !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Merci tous les gens, je vais voir avec Zob et si c'est pas posible je te préviendrai Luidir.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Moi je suis présent le 29 mais seulement en soirée donc si ta pas trouvé ailleurs fait moi signe


Si tu veux, je peux aussi ne pas t'héberger !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


c'est bon lafote je serais bien la

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Zoboi moi aussi je pourrais venir ? Moi je serais chez moi à Danjoutin, mais tout seul, donc c'est histoire de ne pas se faire chier et passer une soirée avec un collègues breton !! En effet je rentre à Belfort Jeudi prochain !!

NB : Vannes va gagner à Intervilles !!!

Ours breton chez les cariboux


ba si tu veut hihi c'est deja le squat ba pa de souci vien

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Zoboi, merci !

Je viens de trouver qui c'est qui sera de corvée de ménage en septembre ! ;)

(tu invites TES amis chez MOI sans que je sois là, tu vas être puni !!) :p

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Vous pourriez mettre tous les pourrissages de gueule de votre coloc sur le forum?? ça pourrait être marrant!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


alors la t'as cru espèce de vielle loque moisi je te fouetterais violament jusqu'a ce que tu astique cet appart pour qu'il brille ( je te fouetterais les fesse nues avec une ceinture après t'avoir attaché a un balai )

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Tu devrais plutôt l'enfiler ... sur le ... balai!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Mouman t'es un enfoiré, et dire qu'un des amis de Zoboi (comme tu dis) voulait te payer des coups pendant l'integ et te faire gouter pleins de nouveaux mélanges, et ben tu sais ou tu peut te les mettre maintenant.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Les gens sont susceptibles ... ^^

Mais tu restes pas le WE ? Au moins le samedi après midi, que j'arrive, nan ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan / Coke6

Mais tu restes pas le WE ? Au moins le samedi après midi, que j'arrive, nan ?

Si je me souviens bien, les transports le WE ne font pas ton fort mon bon Coke6 :D


Normalement, c'est un transport parental, et pas un transport de WEI ! ^^

(mais tu fais peut être allusion aux nombreux autres bus que j'ai pu rater des samedis, aussi .... dure vie ...)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
BUS

T'occupe pas d'eux fillot t'est le meilleur !

Et en plus le Bus le plus important tu l'a pas raté :p

Don't worry Be hippy ! !


Je serai bien resté mon cher mouman mais comme tu as pu le lire plus haut (ou pas) j'ai rendez vous à Strasbourg à 13h.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Chouette merci Zoboi, je viendrai !!

Ours breton chez les cariboux


Lafote

Je serai bien resté mon cher mouman mais comme tu as pu le lire plus haut (ou pas) j'ai rendez vous à Strasbourg à 13h.

Aussi tôt lu, aussi tôt oublié ! ^^

@Bus : Tu es LE Bus de ma vie :p (ça fait pas un peu trop déclaration ?)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan / Coke6

@Bus : Tu es LE Bus de ma vie :p (ça fait pas un peu trop déclaration ?)

Heu...

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
BUS

MouMan / Coke6

@Bus : Tu es LE Bus de ma vie :p (ça fait pas un peu trop déclaration ?)

Si un peu quand même ! Mais heureusement je ne serais pas là à l'integ donc tu pourras pas profiter de moi quand je suis saoul! Vilain garçon va !

Et tant que j'y suis : Trouve un fillot digne de la famille ! ! ! Je compte sur toi ...

Don't worry Be hippy ! !


BUS

Et tant que j'y suis : Trouve un fillot digne de la famille

Tu aurais pu choisir un boulet aussi... [mode extremiste]Tu aurais eu une famille de sang pur[\mode extremiste]


Salut, je suis de Strasbourg même, si t'as pas encore trouvé, contact moi !

T'as mes coordonnées sur le matma


Si c'est bon j'ai trouvé, le rendez vous c'est pour l'état des lieux. Merci quand même.

Lafote - promo 07 - MC diplômé

Répondre

1