Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > T1bis Résidence Braudel

T1bis Résidence Braudel

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut, dans dix jours j'enménage à Belfort dans un T1bis de la résidence Braudel, et je voudrais savoir quels sont les aménagements de ce type de logement (Frigo, bureau...)? Quand j'appelle le Crous ils sont incapable de me répondre et ça serai con de faire 600 kms en apportant des choses qui y sont déja, ou pas!! Et pour internet, il y a le wifi dans la résidence?

Merci


Normalement, y'a une pitite fiche sur laquelle sont marqués tout les renseignements de ce type... (d'après mes souvenirs, elle est rose (la fiche))

Sinon dans le mien (d'appart) y'a un lit, un bureau, une bibliothèque, 4 chaises et demie (^^), un meuble type bilbiothèque, un meuble de cuisine (un frigo, des plaques de cuisson (au gaz), et des rangements) et un petit meuble de salle de bain

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Salut!
Je suis à braudel dans un T1. t'inquiète pas il y a tout les trucs de base : table, chaises, 2 étagères, 2 bureaux, un frigo sans congele.
Sinon pour le wifi il y a toujours moyen de s'arranger entre voisin.


j'aubliais que j'avais aussi deux tables...

sinon pour le net, ils devaient commencer les travaux pour mettre des prises réseaux dans les apparts (donc peut être le net à la rentrée). Reste à savoir le côut de la connexion et le débit...

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Gerien

j'aubliais que j'avais aussi deux tables...

sinon pour le net, ils devaient commencer les travaux pour mettre des prises réseaux dans les apparts (donc peut être le net à la rentrée). Reste à savoir le côut de la connexion et le débit...

C'était pas des bornes Wifi a la base qu'il voulaient mettre ?

C'est ce que disait la concierge.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

C'était pas des bornes Wifi a la base qu'il voulaient mettre ?

C'est ce que disait la concierge.

Hello.

D'après ce que la concierge m'a dit, la société neo services (ou un truc du genre) a un serveur dans la résidence et mettra à disposition de ceux qui le veulent des modems, pour disposer d'Internet à partir de 10€. Donc apparement pas de Wi-Fi...

Perso je me suis renseigné sur la dite société et je me demande si les services sont correctes. Certains parlent d'un débit de m!@#e1._-

Je profite de ce message pour savoir si quelqu'un du 6ème, à Braudel, serait assez sympa pour partager (un poil) sa connexion, pendant une ou deux semaines ? :)

Répondre

1