Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > inscription automne 2008

inscription automne 2008

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour! une question bete mais il faut que je l'a pose! avant de partir en vaccance on a retiré des dossiers d'inscription,quand est ce que on doit les rendre? je ne suis pas actuellement en france alors le doute me dévore!quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre?

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


Ben, avant le 20 aout si tu n'es pas sur place le semestre prochain, entre le 26 et 28 (je crois) si tu es sur Belfort et en stage, pendant les journées d'inscriptions prévues a cet effet sinon.

M'enfin lis un peu tes mails et le dossier, tout ça est précisé mainte fois.

Ce dossier est d'ailleurs à compléter avec la feuille reçu avec tes résultats.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


merci pour avoir répondu,j'avoue que je n'ai rien lu!

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


le dossier était à renvoyer avant le 20 août autremen à aporter sur Sevenans du 26 au 29 août

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


colam

merci pour avoir répondu,j'avoue que je n'ai rien lu!

Heureusement que Bido est un stagiaire dévoué pour répondre sur le forum...quand la feignantise s'empare de certains ^^

Promo 07 - GESC ET -


2droG

le dossier était à renvoyer avant le 20 août autremen à aporter sur Sevenans du 26 au 29 août

oh lalala je dois revenir en france le plutot possible!!!! (je précise que je ne serais pas en stage le semestre prochain)

assion
colam

merci pour avoir répondu,j'avoue que je n'ai rien lu!

Heureusement que Bido est un stagiaire dévoué pour répondre sur le forum...quand la feignantise s'empare de certains ^^

tu a raison la feignantise est la douceur du aout lol

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!

Profil
Cal

Bon alors si t'es pas en stage tu as les inscriptions normales aux dates qui sont dans ton dossier. Faut lire un peu les gens des fois, même si le forum est là pour l'entraide mais quand on ne fait pas l'effort de lire, le forum n'est pas l'assistante sociale, je le rappelle.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1