Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Ouverture du foyer

Ouverture du foyer

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Est ce que quelqu'un pourrait nous ouvrir le foyer pour PoPoL et moi ce soir ?

Rave on t'attend et tu danseras pour nous (le papa pingouin bien sûr !)


Fallait dire plus tôt que vous étiez à Belfort. La petite Soeur est ouverte, mais je bosse demain, donc ça va faire tard là !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Non, et je suis désolée mais le foyer ne sera certainement pas ouvert ce soir...


Attention: malgré la présence récurrente de Popol, Membu et Rave au foyer, ce n'est pas un lieu réservé aux gays...

Sinon, je ne vois pas de soirée soutenance de prévue??? est-ce que c'est à cause de la planification des dates des soutenances en pleine semaine??? ou alors n'y en a-t-il pas???

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


C'est prévu, les soirées soutenance !

Ne t'en fais pas ! ^^

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ouf, j'avoue que je m'inquiétais légèrement...\Mort aux soutenances le mercredi matin !


Pi une soirée soutenance, du moment que des soutenants viennent payer leur crèment, c'est une soirée soutenance ! Que ce soit écrit ou pas, c'est du détail ! ^^

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Sinon tu peux venir la faire chez nous ta soirée soutenance parrain, on est a Montréal, c'est quite close©.

Et la bière en bouteille est au format 1.26L (les grosses canettes c'est 960mL.).

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


Zoror'

Et la bière en bouteille est au format 1.26L (les grosses canettes c'est 960mL.).

Des petits joueurs ces canadiens. Ici les 3litres de binouzes sont à 1,70euros (et 3 euros de consigne, mais passons)... Et ca sort pas d'une brasserie nord américaine ;-)


Mumu
Zoror'

Et la bière en bouteille est au format 1.26L (les grosses canettes c'est 960mL.).

Des petits joueurs ces canadiens. Ici les 3litres de binouzes sont à 1,70euros (et 3 euros de consigne, mais passons)... Et ca sort pas d'une brasserie nord américaine ;-)

te plains pas, 5 mois que je suis au japon et le seul endroit ou ils ont une bierre décente c un bar écossais à 6 € la pinte :'(

par contre le saké c'est une autre histoire (normale c'est le japon), mais sa tape bien sur le système le lendemain :p

Troll expatrié au Pay du Soleil levant


Ici les 3litres de binouzes sont à 1,70euros

tu écris d´où là? t´es en afrique?

pasqu´à Berlin j´ai jamais vu ca... meme avec de la becks

Nautik : ancien EDIM


Nautik

Ici les 3litres de binouzes sont à 1,70euros

tu écris d´où là? t´es en afrique?

pasqu´à Berlin j´ai jamais vu ca... meme avec de la becks

Dinkel Acker ou Stuttgarter Hoffbräu : Bières du coin ;-)


OK je vais essayer de battre le record des 57 centimes du litre, doit surement y avoir moyen (en restant en allemagne, sinon c´est pas du jeu!)

Ca m´étonnerait que Berlin soit plus chere que stuttgart quand meme!

Nautik : ancien EDIM


Nautik

OK je vais essayer de battre le record des 57 centimes du litre, doit surement y avoir moyen (en restant en allemagne, sinon c´est pas du jeu!)

Ca m´étonnerait que Berlin soit plus chere que stuttgart quand meme!

Nan, certain meme que c'est moins chère... Mais pas forcement au niveau de la bière, les brasseries sont un peu plus présente ici qu'au Nord


Zoror'

Sinon tu peux venir la faire chez nous ta soirée soutenance parrain, on est a Montréal, c'est quite close©.

Et la bière en bouteille est au format 1.26L (les grosses canettes c'est 960mL.).

Ok j'veux bien mais si c'est d'la bonne... mes standards on un peu changé depuis que je suis au pays des trappistes... je suis passé de la Koenigsbier (championne du monde) à la Westmalle (bien qu'une petite Jup' reste toujours une bonne amie)...


ouais c´est sur que ceux qui ont eu l´occasion de comparer les deux pays préfèrent la belgique de ce point de vue là

Nautik : ancien EDIM


Et sinon, le foyer, il ré-ouvre quand ?

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...

Profil
Cal

Nautik

ouais c´est sur que ceux qui ont eu l´occasion de comparer les deux pays préfèrent la belgique de ce point de vue là

Non préfère très largement la blanche bavaroise à la brune ou blonde d'abbaye, question d'amertume surement. Et ceux en ayant gouter les deux soit à la Hauptbrauerai de Munich (j'ai un doute sur l'orthographe, un peu rouillé mon allemand) soit à l'abbaye d'Orvay (ou un truc comme ça ) dans les Ardennes Belges

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

soit à l'abbaye d'Orvay (ou un truc comme ça ) dans les Ardennes Belges

Abbaye d'Orval, par contre je ne peux pas t'aider pour l'autre :P. Ouais l'Orval bien que fort bonne n'es pas la meilleure et il y'en a vraiment pour tous les goûts et tous les types de bière ici.

D'ailleurs tu aimes les blanches, il y'en a aussi en Belgique (Hoegarden, Blanche de Namur, Brugs...).

Après il existe aussi de bonnes bières en Allemagne (Lövenbrau brune si je ne m'abuse... miam) donc je ne me battrais pas pour convaincre de la supériorité (à mon goût) des bières belges.

Hmmmm je crois que l'on s'écarte du sujet d'origine...


Attention ne nous y méprenons pas, la Hefeweizen allemande (qui peut être helles, dunkel ou kristal), n'est pas une bière blanche à proprement dit.

Cette bière extrêmement appréciée en Allemagne (au même titre que la Lager et la Pils) et plus particulièrement dans le sud du pays, serait en réalité d'origine Tchèque.

Enfin, retenons que l'Allemagne reste le premier producteur ET consommateur de bière au monde (avec 162litres/an/habitants, contre 96litres pour les belges)


Un demi litre par jour, ça devient honnête comme moyenne nationale !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


D' apres les chiffre que j'ai les allemand ne sont que 3eme apres l'Irlande (et elles sont bonnes) et la rep cheque.

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


faudrait comparer aux chiffres du foyer pour en revenir un peu au sujet...

Et puis sur la population UTBohémienne ca peut donner des statistiques intéressantes!

Nautik : ancien EDIM


Nautik

faudrait comparer aux chiffres du foyer pour en revenir un peu au sujet...

Et puis sur la population UTBohémienne ca peut donner des statistiques intéressantes!

je pense que niveau statistique: le degrés d'alcoolémie dans le sens en permanence supérieur à un pillier de bar irlandais, nombre de bouteille de vodka descendu en une soirée largement au dessus de la moyenne russe proportion de la population local (en l'occurrence les coitsants) fréquentant le lieux régulièrement (une fois par semaine): inégalé.

comme on me la dit plus d'une fois : "le foyer, festif mais pas cagneux"

Troll expatrié au Pay du Soleil levant


Yvan

le degrés d'alcoolémie dans le sens en permanence supérieur à un pillier de bar irlandais, nombre de bouteille de vodka descendu en une soirée largement au dessus de la moyenne russe

Permets moi d'en douter :D


Balett (VPE)

Attention: malgré la présence récurrente de Popol, Membu et Rave au foyer, ce n'est pas un lieu réservé aux gays...

Nous apportons au foyer tout le sexe dont il a besoin, nous sommes la touche féminine. :)


PoPoL

nous sommes la touche féminine. :)

Ah PoPol dans sa petite nuisette rouge de chez fripes dingues pour la soirée filles (A07)...magnifique ^^ C'est vrai que la touche féminine était réussie ;)

Promo 07 - GESC ET -


PoPoL
Balett (VPE)

Attention: malgré la présence récurrente de Popol, Membu et Rave au foyer, ce n'est pas un lieu réservé aux gays...

Nous apportons au foyer tout le sexe dont il a besoin, nous sommes la touche féminine. :)

on se revoit quand chéri???

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


On se revoit pour les soutenances. Je risque de trainer dans les barrages. Je passerai vous voir :p

Répondre

1 2