Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Achat appareil photo

Achat appareil photo

Besoin de conseils

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je veux acheter un appareil photo (histoire de ramener des souvenirs de l'angleterre) mais je n'y connais absolument rien ...

Je cherche un appareil pas trop cher mais qui soit quand meme performant, histoire qu'il ne soit pas obsolete dans 3 ans ...

Quelqu'un s'y connait (reflex) ?

Merci d'avance

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Euh va falloir être un peu plus précis que ça :)

Quel prix ?

Tu veux en faire quoi ?

Quelle taille et quel type (compact, bridge, reflex ?) ?


Ben pas reflex, c'est juste histoire de prendre des photos comme ca, je veux pas faire de l'art.

Pour le prix je dirais moins de 250 euros mais vu que j'y connais rien, je dis un peu ca au pif ...

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Va faire un petit tour du coté des Panasonic TZ3 ou le FZ8. L'un est un compact et l'autre un bridge (intermédiaire entre compact et reflex). Pour ma part j'ai acheté il y a environ deux ans un FZ7 (ancien modèle du FZ8) et j'en suis satisfait à 100 %. Ces deux appareils sont en ventes entre 200 et 250 €. Voilà. Bonne fin de vacances !


Pamoi