Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A louer] F1 bis meublé, 25m², quartier de la pépinière

[A louer] F1 bis meublé, 25m², quartier de la pépinière

Répondre Ajouter aux favoris

1


Loue appartement meublé de 25m² dans le quartier de la Pépinière.

3 pièces : Séjour, chambre et SdB,

A 10 min en voiture de Sévenans, à 5 min en voiture de l'UTBM de Belfort, arrêt de bus à proximité de l'appart.

Equipement de l'appart :

Lit 2 places, placards, armoires, bureau, meuble TV, SdB avec douche.

Immeuble calme principalement habité par des étudiants, gardiens au rez-de-chaussée, entrée avec badge électronique, interphone, …

Location pour 10 mois ou plus, ne convient pas pour un étudiant en 4ème ou 5ème année.

Loyer + charges : 345€ / mois

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 06 33 15 88 16 ou appelez l’agence MAIROT Immobilier au 03 84 21 66 11


lol zenfan tu fait la pub pour le "super" appart de la pépinière !! C'est vrai en plus que les gardiens sont super sympa, même les voisins (lol)

Ours breton chez les cariboux


Blade j'essaye juste de louer mon appart et je me suis dis "tiens ça serait pas con de poster une annonce sur le site de l'ae!!"

Ceci dit, effectivement les gardiens sont sympa et effectivement les voisins aussi!!!


Pas de problème, faut pas prendre la mouche je déconne !!! Tu as tout à fait raison de poster sur le forum car c'est les personnes de l'UTBM sont les plus à mêmes de louer cet appart

Ours breton chez les cariboux

Répondre

1