Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] F2 45 m² proche gare et centre ville Belfort

[A LOUER] F2 45 m² proche gare et centre ville Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour !!

Mon ancien appart est à louer :) voici l'annonce :

BELFORT- CENTRE VILLE Proche de la gare, des bus et des commerces

A LOUER à personne ou couple sérieux

F2 AU 4EME ETAGE D’UN IMMEUBLE DE QUALITE AVEC ASCENCEUR

48 M2 ; 3 PORTES FENETRES DONNANT SUR TERRASSE SUD OUVERTE DE 13 M2 AVEC STORE EXTERIEUR CHAUFFAGE ET EAU CHAUDE COLLECTIFS CAVE FERMEE POSSIBILITE DE GARAGE

430 EUROS + charges Sans intermédiaire

TEL : 06 11 88 61 93


J AI VUE VOTRE ANNONCE ET CELA MINTERESSE ENORMEMENT DITE MOI SI C EST TOUJOUR LIBRE ET LES CHARGE SON DE COMBIEN ? MERCI JATTENT VOTRE REP SUR MON ADRESSE E MAIL MERIAM.CHATON@HOTMAIL.FR

 URGENT

Meii-Rii-aM

J AI VUE VOTRE ANNONCE ET CELA MINTERESSE ENORMEMENT DITE MOI SI C EST TOUJOUR LIBRE ET LES CHARGE SON DE COMBIEN ? MERCI JATTENT VOTRE REP SUR MON ADRESSE E MAIL MERIAM.CHATON@HOTMAIL.FR ``` URGENT

```

Il faut que tu cliques sur la touche du clavier, située à gauche avec un petit cadenas et parfois les inscriptions "Verr. Lock". Si tu veux mettre des choses en avant tu possèdes des balises en haut. Mais il ne faut pas mettre tout en majuscule, seulement les mots les plus importants.

Répondre

1