Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Quelqu'un rue Herriot.?

Quelqu'un rue Herriot.?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Salut tout le monde.. Futur GESC je voulais savoir si il y avait quelqu'un dans les apparts rue Herriot.? si ca fait pas trop loin de l'UTBM...

Merci.. bonne vacances


Yop j'en suis, au 51!

Question distance de l'utbm, a patte t'as environ 1 km. pas méchant donc! 10/15 min en prenant son temps (pepere)

En vélo, bah 2/3 minutes pour la descente (un peu plus pour la remontée ;) y'a d'la pente quand meme)

Sinon en voiture, a peu pres pareil qu'en vélo! sauf la remontée evidement!

Quartier calme, en tout cas!

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


suis rue leon gambetta moi si y a qqn aussi...


salut Leduc.. tu es en GESC.? moi aussi au 51.. ils sont pas mal les apparts j'ai vu en photo.. car j'ai pas pu monté sur belfort vu que j'habite a Narbonne!!! dans le sud sud..

tu v as a la pre integ.?


sudiste

salut Leduc.. tu es en GESC.?

Aaaaaah non malheureusement, il n'a pas la chance d'être dans une vraie branche :p


Salut Mac S... tu y es toi.?

Tu habites sur Belfort aussi.? Moi je monterai pour les pré integ je pense.. je suis au 51 rue Heriot..


Naaan ! Leduc il pousse des cartons! Et MacS il tente d'utiliser les bits

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


sudiste

salut Leduc.. tu es en GESC.? moi aussi au 51.. ils sont pas mal les apparts j'ai vu en photo.. car j'ai pas pu monté sur belfort vu que j'habite a Narbonne!!! dans le sud sud..

tu v as a la pre integ.?

Tu cherche des infos sur le GESC ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


ouaip, j'pousse des cartons et j'en suis fier (na :p )

alors que MacS... bah on sait pas bien c'qu'il fait.. TC... GI... son coeur balance!

Et Mathieu ouais, j'y serait à la pré integ, meme à l'integ ;)

Pour les apparts, tous ne se ressemblent pas, c'est du locatif pas franchement étudiant! disons que la majorité des occupants sont des actifs en couple pour la plupart!

Tu sais déja dans quel appart tu sera? je sais qu'il y en a un qui s'est libéré au premier étage! et un au dernier.

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


LeDuc

alors que MacS... bah on sait pas bien c'qu'il fait.. TC... GI... son coeur balance!

Mon cœur ne balance pas, il a choisi l'AE ! :)


je suis aussi en gesc et j ai un studio a la residence edison


Mac S
LeDuc

alors que MacS... bah on sait pas bien c'qu'il fait.. TC... GI... son coeur balance!

Mon cœur ne balance pas, il a choisi l'AE ! :)

C'est beau! j'en chialerai!

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


gudule5

je suis aussi en gesc et j ai un studio a la residence edison

Bienvenue dans une bonne branche :D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


gudule5

je suis aussi en gesc et j ai un studio a la residence edison

Edison, c'est cool, c'est tranquille, c'est beau, c'est un peu cher ... Tu es à 15 minute de l'UTBM, ou 10 minute si tu es à la bourre en semi-courant ta tartine de petit déj dans la bouche.

Par contre, tu n'as pas choisi la bonne branche.


Zévou

Par contre, tu n'as pas choisi la bonne branche.

C'est marrant ca y en a qui connaissent même pas les autres branches et qui se permette de dire d'une bonne branche, que c'est pas la bonne :D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


LeDuc je serais au deuxieme etage.. Et toi tu seras au campus de Bemfort pour les cours.?

Et la pre integ c'est sur Sevenans alors.?


oki! suis au premier moi!

et j'aurai effectivement cours sur belfort!

Quant à la pré integ, un topic complet (qui part un peu en vrille d'ailleurs) y est consacré ;)

Ca sera sur plusieurs sites, comme indiqué dans les evenements a venir sur la page d'acceuil du site ;)

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


Oki.. Bé je t'inviterai a boire l'apero.. un bon pastis du sud!!!lol

je viendrais surement fin aout sur belfort.. je prend ma voiture je pense donc si tu veux pour aller a l'integ!! pas de soucy..


hehe on verra ca!

(me sentirai moins seul sur ma colline moi)

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


egalement en GESC a la rentré. Moi je viens de la Manche et je serais sur belfort a partir de... et bha du weekend prochain (24aout) !! une fois mon apart emmenager j'espere qu'il yaura des truc a faire (visites de la ville et des sites de l'utbm, rencontre ac les anciens, soiré, barbec, ... histoire de passer la derniere semaine de vacances.

ps: moi je suis a la maison des éléves

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


rien que pour toi je veux bien ouvrir le Troll ^^

Si tu t'ennui, vient faire un tour au 6 bis rue Paul Giroud, à partir de 19h.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


au fait sa consiste en quoi le troll penché ? c'est un club de JDR nen? j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas s'y approcher de trop près ... :)

pour le 6B rue giroud je sais meme pas ou c'est, faut dire que je suis encore jamais allez a belfort ^^

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


sinzu

au fait sa consiste en quoi le troll penché ? c'est un club de JDR nen? j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas s'y approcher de trop près ... :)

pour le 6B rue giroud je sais meme pas ou c'est, faut dire que je suis encore jamais allez a belfort ^^

Ah ben voilà, qui est l'infâme personnage qui t'a dit ça ? Le Troll penché est LE club de l'AE. C'est le club de jeux (jeux de rôle (mais de moins en moins malheureusement), jeux de plateau, jeux de cartes, wargame (rare aussi)). Et puis on organise plein de truc tout aussi stupide qu'extremement cool tout au long de l'année. M'enfin tu aura l'occasion de la voir, le Troll organise déjà 3 journées pendant l'integ (rien que ça !). Donc non, ce n'est pas un club à éviter (toute façon c'est mission impossible, car si tu ne viens pas au Troll, le Troll viendra à toi !).

Et pour le 6B rue Paul Giroud, c'est à 2 pas de l'UTBM Belfort. Adresse également connu comme La PtiteSoeur.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido

Le Troll penché est LE club de l'AE

C'est marrant j'ai déjà entendu du"xxx est LE club de l'AE" ailleur, il y aurais plusieurs LE club de l'AE ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Bido

Si tu t'ennui, vient faire un tour au 6 bis rue Paul Giroud, à partir de 19h.

T'as pensé à demander à tes colocs? p'tetre qu'ils sont pas d'accords pour accueillir n'importe qui? (surtout s'ils connaissent pas le Troll...)

IMaP - INP


Leffé
Bido

Si tu t'ennui, vient faire un tour au 6 bis rue Paul Giroud, à partir de 19h.

T'as pensé à demander à tes colocs? p'tetre qu'ils sont pas d'accords pour accueillir n'importe qui? (surtout s'ils connaissent pas le Troll...)

nan, j'm'en fiche de mes colocs ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


sympa... grrrr... moi je t'aimAIS bien... tant pis, tu veux la guerre, tu l'auras! mdr

IMaP - INP


Leffé

sympa... grrrr... moi je t'aimAIS bien... tant pis, tu veux la guerre, tu l'auras! mdr

Cool ! Je peux choisir les armes ? Ce sera polochon alors !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido
Leffé

sympa... grrrr... moi je t'aimAIS bien... tant pis, tu veux la guerre, tu l'auras! mdr

Cool ! Je peux choisir les armes ? Ce sera polochon alors !

j'ai pas de polochon mais des oreillers, et un chéri... hihi

IMaP - INP


Tu veux te battre à coup de mon chéri ? ça me va, prépare ta boite

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Répondre

1 2