Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > C'est quoi l'adresse de l'utbm belfort??

C'est quoi l'adresse de l'utbm belfort??

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour!

je sais c'est vraiment une question très bete mais j'ai besoin de l'adresse exacte de l'utbm (belfort) : adresse géographique et boite postale!

je ne la retrouve pas dans mes documents ni sur le web! et je me suis dit que c'est le meilleur endroit pour demander!

précision: je suis admise en GI pour la rentrée de septembre! la je rempli ma demande de visa (je suis étrangère!) et j'en ai besoin !!

merci d'avance pour l'aide


Salut et bienvenue à toi,

En fait l'adresse est bien sur toutes les pages du site web, mais elle est tellement simple que tu as du croire que ce n'était pas l'adresse complète :

UTBM

90010 Belfort cedex

Eh oui ça suffit :) C'est pas grand Belfort, alors le facteur il connait plutôt bien

Il y a aussi l'adresse à Sévenans :

UTBM

Rue du château

90400 Sevenans

Si c'est pour remplir ta demande de visa tu peux mettre (à mon avis) n'importe laquelle des deux, si c'est pour leur écrire, j'aurai tendance à te conseiller la seconde, en précisant le service auquel tu t'adresses (ex: Service des Admissions)

Bon courage ;)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Si l'on en crois les pages jaunes :

UTBM1. Technopôle Espace Bartholdi

4 r Thierry Mieg

90000 BELFORT

C'est si tu as besoin de quelque choses de précis, mais sinon comme a dit Gliss, l'adresse raccourcie suffit amplement à trouver l'école...

En tout cas, ne pas avoir moyen de trouver l'adresse postale exacte sur le site officiel de l'école c'est un peu couillon, il y aurait peut être un manque à combler...


ok merci effectivement j'avais vu tout ca mais tellement aucune des adresses ne se ressemble que je me demandais laquelle mettre! anyway, merci beaucoup et a très bientot!


Si c'est pour écrire, je Vous conseille plutot d'envoyer à Belfort!! Pour une question de je sais plus quoi par rapport à je sais plus quoi, que Paulin vous expliquera mieux que moi!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ménie

Si c'est pour écrire, je Vous conseille plutot d'envoyer à Belfort!! Pour une question de je sais plus quoi par rapport à je sais plus quoi, que Paulin vous expliquera mieux que moi!

La com' de l'AE, c'est comme un moment Nutella!


c'est bon ou ça fait grossir?

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)

Répondre

1