Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > logement sevenans

logement sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


bijour à tous, vous allez peut etre pouvoir me renseigner. etant un futur(heureux) étudiant de l'utbm en tronc commun à sevenans, je voulais savoir quel sont les meilleurs logements ou l'on peut se retrouver ensemble; qui est calme, proche de l'utbm et qui bien sur encore disponible au mois d'aout; merci p.s: Si il y a des futurs étudiants de l'utbm à sevenans en tc pour stl/sti, voici mon adresse e mail: wiiidman@yahoo.fr. (Pour pouvoir faire connaissance avant l'integ , histoire que le premier jour soit un peu moins galère)


wiiidman

bijour à tous, vous allez peut etre pouvoir me renseigner. etant un futur(heureux) étudiant de l'utbm en tronc commun à sevenans, je voulais savoir quel sont les meilleurs logements ou l'on peut se retrouver ensemble; qui est calme, proche de l'utbm et qui bien sur encore disponible au mois d'aout; merci p.s: Si il y a des futurs étudiants de l'utbm à sevenans en tc pour stl/sti, voici mon adresse e mail: wiiidman@yahoo.fr. (Pour pouvoir faire connaissance avant l'integ , histoire que le premier jour soit un peu moins galère)

Salut Hugues et bienvenue à l'UTBM :)

Déjà en ce qui concerne les topics sur les logements, il y en a au moins 150 milliards sur le forum sisi, cherche bien tu trouveras toutes les réponses !

Même sur le site de l'UTBM, il y a une fiche spéciale : http://www.utbm.fr/upload/gestionFichiers/f_logement_web_0206_1041.pdf

En gros, d'après ce que tu veux, je te conseille fortement la Riverotte, gérée par Néolia (numéro de tel dans le PDF).

Enfin, pour rencontrer du monde, t'inquiète pas, il y a la pré-integ et l'integ, c'est fait pour ça, en 2 jours tu connaitras plusieurs dizaines de personnes (nouveaux, anciens...) ! :)


la riverotte c'est super, tes voisins sont forcément des utbohémiens (étudiants de l'utbm), pas forcément tous en TC mais bon, ça fait déjà des gens à rencontrer. Et tu y trouveras forcément du monde genre fin aout !

bienvenu parmi nous

promo 6, GMC filière EDIN


merci pour vos réponses, apparament a ce que je vois, il y a une super ambiance à l'utbm, j'ai hate d'y aller.


wiiidman

il y a une super ambiance à l'utbm, j'ai hate d'y aller.

Ah ça c'est sûr... Nous on est triste d'en partir :(

Répondre

1