Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Transport Montbeliard-Sevenans

Transport Montbeliard-Sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, je suis un nouvel étudiant à l'UTBM en section mécanique et conception. J'ai obtenu un logement à montbeliard avec le crous mais les cours s'effectue principalement à Sevenans et j'aimerai savoir quels sont les moyens qui me permettront de faire le trajet Montbeliard-Sevenans (coût, durée,...). Merci d'avance

Profil
Cal

Euh dans ce que je connais :

  1. une liaison bus avec un changement (environ 3 € peut être moins)

  2. le train jusqu'à Belfort puis bus jusqu'à Sévenans, là t'en a pour une grosse heure avec de la chance (mini une grossse demi heure et un peu moins de 5 €)

  3. la voiture, un petit quart d'heure en roulant au vitesse autorisée. (10 km environ)

Ensuite tu as une liaison Belfort Montbé en bus direct qui s'arrête sur Sévenans mais c'est moins sur et il me semble qu'il est cher.

Au vue des différentes réflexions sur le forum j'ai l'impression que le CROUS est très con et pense que les étudiants de l'UTBM sont Crésus à les envoyer partout sauf à Belfort

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


non la ligne de bus directe belfort-montbéliard ne passe pas par sévenans mais par l'autoroute.

Nautik : ancien EDIM


Je crois que la ligne 7 (de mémoire) du réseau de Montbé, et la ligne 3 (je ne sais plus laquelle) du réseau de Belfort, se croisent dans un bled (dont j'ai oublié le nom)...