Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Deux roumains cherchent endroit pour crécher, de préférence, co

Deux roumains cherchent endroit pour crécher, de préférence, co

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde,

Donc, nous (6pour5 et moi) avons été invité par l'UTBM pour faire un semestre supplémentaire.L'UTBM nous aime trop pour nous laisser partir ...

Bref, nous sommes dit que la colloc s'imposait. Ainsi, j'aimerais savoir si vous aviez dans vos contacts ou connaissances un T2 ou T3 ou trucs avec deux chambres pas trop cher de préférence sous le coude. Je sais, on s'y prend à la bourre, mais on avait pas trop le choix.

Merci d'avance pour vos nombreuses propositions.

6pour5 et Zévou

PS : UTToons, ça poutre !


je sais pas pourquoi mais 6 et toi dans un appart ensemble sa colle pas !!! vous êtes déjà en semestre sup je veux pas rentrer de stage et vous retrouver encore en semestre sup !! sa sent trop la chouille tous les soirs sa !!! en plus suffit que 6 soit en mal de sa copine et tu vas avoir mal au cul !! lol !!


Sinon pour être plus sérieux tu peu voir avec la ME il y a des colocs regarde si tout est pris sinon je te souhaite bonne chance regarde sur le site de paruvendu il y a pas mal d'offre en général !!


Ah, et aussi, l'UTBM ne vous garde pas car ils ne peuvent pas se passer de vous mais car ils ont peur pour les gens dehors si ils laissent deux énergumènes comme vous en liberté !!!


PS : UTToons ça poutre mais le Troll sa déchire (je t'attend à ma rentré de stage pour une partie de talislanta, je monterais une table il me faudra 6 joueurs !!!)


ON A TROUVE ! ! !

Où plutôt, Néolia nous a trouvés.

Pour votre plus grand malheur, vous pourrez retrouver notre colloc de rêve dans un T2 au 3ème étage des Daltons :D


A tout le 2ème étage des Daltons,

Je vous dis "Bonne chance".

Ne les approchez pas de trop, ils sont très dangereux....je sais de quoi je parle!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Rahhh, mais pourquoi ont(il donné l'adresse ... je vais me sentir obligé de venir y squatter maintenant ! J'ai un boulot moi merde !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
Sam

@Bido: Lequel, d'ailleurs ? (simple curiosité)

@6pour5: japan trip fail, donc ? Ca craint :/

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Lequel au 2eme?à gauche ou à droite en sortant de l'escalier?

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


@Sam: ST40 chez Steria à Montbéliard. Dans l'equipe qui bosse pour PSA. Sujet : développement web/system.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


6pour5

ON A TROUVE ! ! !

Où plutôt, Néolia nous a trouvés.

Pour votre plus grand malheur, vous pourrez retrouver notre colloc de rêve dans un T2 au 2ème étage des Daltons :D

Une bonne chose de faite, on sera pas très loin :D .

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Désolé, j'ai fait une faute de frappe.

C'est le 3ème étage qui aura l'honneur de nous accueillir.

Je ne sais pas si ça sera celui de droite ou de gauche, je vous tiens au courant.

@Bido : faudra que je pose un panneau "INTERDIT AUX BARMEN DE MERDE DU MERCREDI MATIN" :D


C'est noté je passerai te voir pour ma soutenance fillot


6pour5

@Bido : faudra que je pose un panneau "INTERDIT AUX BARMEN DE MERDE DU MERCREDI MATIN" :D

Oui, m'enfin le truc con, c'est que tune pourrai pas rentrer chez toi du coup !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Prépare son panneau pour mettre à la porte d'entrée du futur T2 Aubergiste

Bido et autres squatteurs de passage, vous serez toujours le bienvenu, bières et saus' au frais vous attendrons. Comment résister ...


Vous emménagez quand, qu'on crémaille, et que je sache à partir de quand squatter en buvant des bières ?? :P

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Tu me feras de la mousse au chocolat? Parce que la dernière fois tu l'avais bien loupé!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Ralala la coloc de debauche!!!!! J'imagine meme pas.

Sinon ca craint, vous aviez des purs stages tout les deux....


Il faut voir avec l'autre chevreuil, mais il y aura crémaillère comme il se doit, mon cher Mouman. Je pense que je viendrais vers le 20/25 aout. Teuz, tu viens spécialement pour notre crémaillère, c'est noté.

Sinon, j'appelle Néolia dans l'après midi pour dire que mon T2 est confirmé, ce qui veut dire que mon T1 qui a été réservé sera libre. Si des personnes qui cherchent un T1 sur les daltons, je vous conseille d'appeler Néolia.


Euh...venir juste pour ta crémaillère?? C'est-à-dire que je ne vais pas revenir tout de suite. Le plus vite sera au Gala...Je veux juste de la mousse au chocolat, le reste je m'en fous!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Tu sais ce qu'il te dit l'autre chevreuil ? ! ? ! ? !

Y te dit que ça sera une crémaillère à casser du Coke6 :D et dont personne ne se rappellera...

...à part les voisins... de la rue d'en face... les autres auront oublié :D :D :D

L'avantage c'est qu'on pourra en faire jusqu'à s'en rappeler, ce qui risque de prendre un peu de temps ;)

Normalement je débarque le 27 août donc on la fera peut-être pendant l'integ (ou la pré-integ, hein Mouman ;) )

@Teuz : c'est vrai que depuis que t'as Tatouille, tu ne t'occupes même plus du pauvre Zévou :'(

Le voilà tout triste, seul dans son lit, lui qui aimait tant le partager avec 2 autres personnes (là je sens que je vais me faire taper par les dites personnes...1.--------- >[] :D )


Zévou est assez grand pour s'occuper tout seul. Et au pire je pense que tu le consoleras..du coup son lit ne risque pas d'être vide très longtemps!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


L'appart est au 3ème, prendre à gauche en sortant de l'ascenseur, puis première porte à droite (336 310-311).

Pour la crémaillère, on va essayer de trouver un peu de temps pendant l'integ :D

@Teuz : on va bien lui trouver un bijou pour le consoler... un certain Simon par exemple ? ;)


donne les coordonnées de l'appart en polaire qu'on puisse te localiser sur une carte !!! lol


Euh... t'es sur qu'il voudra de lui?? Parce que franchement j'ai beau chercher y'a que toi qui aime bien Zévou... et puis une coloc ça rapproche les gens!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Ingrate, tu ne disais pas cela quand nous partagions le lit ensemble, tu voulais bien de moi !!!

Je bosse jusqu'au 29 aout, donc, pas de crémaillère avant.


Parce que vous faite les crémaillères quand y a personne, vous ?

Comme ca, ca fait plus d'alcool pour vous ;) .

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Ah bon...je devais être bourrée...ou petre droguée...y'a certaines personnes dont je ne citerai pas de nom, utilise certains de ces moyens pour arriver à leur fin avec moi.. parce que naturellement c'est sur il y arriverait pas!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu

Répondre

1