Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [RECHERCHE] Location logement étudiant sur Belfort

[RECHERCHE] Location logement étudiant sur Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir/jour

Etant admis en Branche GI à l'UTBM l'an prochain, je recherche un logement étudiant. Je précise que je suis pas du tout du coin, donc je ne connais pas encore le contexte.

Je recherche :

  • un logement étudiant meublé
  • prix < 600€ /mois
  • proche UTBM (Belfort)
  • possibilité d'APL

Je compte passer fin juillet pour finaliser les démarches, pour pouvoir emménager en septembre.

Tenez moi au courant si vous avez des propositions ou conseils via mathiasbenoist at gmail.com

Merci d'avance


Salut

Il existe deja un topic qui explique enormement de choses sur les logements... Generalement (pour pas dire toujours) les loyers ne sont jamais au dessus de 500€ (si tu ne prend pas un palace...)

Pour le reste, (il y a mastercard...) tu peux soit voir avec les residences du crous, soit faire les annonces de locations et faire des recherches avec googlemap pour la proximité...

Et sinon bienvenue ;)

toussa toussa...

Profil
Nar

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Répondre

1