Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > logement rentree

logement rentree

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hey tout le monde ! Je vais etre nouveau a l'UTBM a la rentree (en GESC), et je vais donc devoir me trouver un logement. Qu'est-ce qui serait le mieux ? Un truc en coloc pas trop loin de l'ecole ou carrement en residence pour etre avec le plus d'etudiants UTBohemiens possibles comme j'suis nouveau. Dans les deux cas, comment je dois m'y prendre ?


Salut futur collègue,

Je t'invite à trouver la réponse à ta question ici (tu seras sur Belfort)

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Pas le temps de répondre, y'a déjà pleins de topic là-dessus, cherche un peu sur le forum :)

Sinon MouMan il a que ça à foutre (ou encore Leffé), donc faut leur demander héhé !


Tatid

Sinon MouMan il a que ça à foutre (ou encore Leffé), donc faut leur demander héhé !

nen mais je te permets pas parrain! en plus c'est normal si je réponds toujours a des heures tardives, c'est le décalage horaire!

IMaP - INP


Ouais ouais c'est çaaaaaa, on sait que tu fais des folies de ton corps la nuit :)

Bordel, heureusement que mon stage se finit bientôt, je dis vraiment nimp' sur le forum ^^


Tatid

Ouais ouais c'est çaaaaaa, on sait que tu fais des folies de ton corps la nuit :)

Bordel, heureusement que mon stage se finit bientôt, je dis vraiment nimp' sur le forum ^^

mais c'est pas la nuit ici...

IMaP - INP


Tatid

Ouais ouais c'est çaaaaaa, on sait que tu fais des folies de ton corps la nuit :)

Bordel, heureusement que mon stage se finit bientôt, je dis vraiment nimp' sur le forum ^^

De source sûr, elle n'en fait pas, restant fidèle à son cher Zaps... Il paraitrai même que jamais sa main ne dérappe... Et là, la question : mais comment tu fais, au bout de 5 mois ?


Mumu
Tatid

Ouais ouais c'est çaaaaaa, on sait que tu fais des folies de ton corps la nuit :)

Bordel, heureusement que mon stage se finit bientôt, je dis vraiment nimp' sur le forum ^^

De source sûr, elle n'en fait pas, restant fidèle à son cher Zaps... Il paraitrai même que jamais sa main ne dérappe... Et là, la question : mais comment tu fais, au bout de 5 mois ?

ben en fait chui en vacances à Chicago la...donc le problème est résolu...

IMaP - INP


Si tu veut pas être loin et être avec un maximum de personne de l'UTBM, n'hésite pas, va a la ME (Maison des élevés de Neolia).

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Leffé

[ben en fait chui en vacances à Chicago la...donc le problème est résolu...

Putain, mais l'avion est venu te chercher à la sortie de la soirée des finaux ?

En tout cas, profites-en bien de ton Zaps... Après ca, il m'appartient pendant 1 an. Il parait que l'on doit communiquer tout les 2. Et dans communiquer, il ya "commu"


Pauvre Julien ... (en plus il est cool, c'est celui que j'avais hébergé un soir durant l'année !!)

Son topic, à peine créé se fait déjà flooder !! (d'ailleurs je sens que tout le monde sur le forum est bouillant pour dire de la merde !! => commentaire inutile #2)

Bon, pour te répondre, la ME, ca claque, mais tu me disais qu'une coloc pouvait t'intéresser, alors regarde ds les sujets, car y'en a un qui cherchait un coloc quelque part sur Belfort !

Et par mail, tu me demandais des trucs pour les UVs de GESC en première année ...

Contact Daouid, lui aussi, il a que ça à faire de ces journées ! :P
david [punkt] quay [tiret, mais pas celui à la place du 8, je parle bien de celui à la place du 6 sur ton clavier] cendre [arobas] utbm [punkt] fr
Daouid, je pense que les bots ne reconnaitrons pas ton adresse ... mais peut être que Julien non plus ..

@Tatid : Moi, je suis sur le forum, okay, mais à l'inverse de Madame ma Secrétaire de promo, moi, je travaille en ce moment !
(enfin je "travaille" ... un peu comme toi, quoi ! :D )

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan / Coke6

je pense que les bots ne reconnaitrons pas ton adresse ... mais peut être que Julien non plus ..

lol, pas mal MouMan :-D , c'est juste qu'en fait je vois pas ou est la difficulté pour un soft de chercher un [dot] ou [at] a la place du . ou @ tout simplement :-D

Et c'est même pas vrai j'ai pas que ca a faire de mes journées, je fait aussi un peu de rangement...

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Bon, pour te répondre, la ME, ca claque, mais tu me disais qu’une coloc pouvait t’intéresser, alors regarde ds les sujets, car y’en a un qui cherchait un coloc quelque part sur Belfort !

C'est moi, c'est moi ^^

regardes mon topic est là : http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=7684

Jettes y un coup d'oiel si une collocation t'intéresse toujours. ;)

Répondre

1