Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > chèque de 100€

chèque de 100€

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, j'aurai voulu savoir la date limite de l'envoie du chèque de 100 euros??


Personnellement, quand j'ai accepté mon voeu à l'Utbm, j'ai reçu ce message :

Bienvenue à l’UTBM ! Pour nous rejoindre en septembre, il faut envoyer impérativement pour le 18 juillet 2008 un chèque de 100 euros (avance sur les frais de scolarité) à l’ordre de l’agent comptable de l’UTBM en y indiquant au dos vos nom, prénom et numéro de dossier. Adresse pour cet envoi : UTBM – Service des Admissions1. 90010 Belfort Cedex. Les personnes ne résidant pas en France sont dispensées du versement de l’avance sur les frais de scolarité et paieront la totalité des frais de scolarité lors de leur inscription administrative à Sévenans.Les boursiers sont exonérés des frais de scolarité : si vous avez effectué une demande de bourse, vous imprimerez et joindrez la feuille attestant le dépôt de votre demande, cela vous dispensera du chèque de 100 euros.Vous pouvez dès à présent rechercher votre logement : une fiche logement est consultable sur la page d’accueil du site UTBM : http://www.utbm.fr La rentrée aura lieu le jeudi 4 septembre 2008, à 9 heures, à Sévenans. Le dossier d’inscription administrative sera envoyé courant août. A très bientôt ! Le service admissions de l’UTBM service.admissions@utbm.fr

Donc pour le 18 juillet au maximum pour moi, et je suppose que c'est la même date pour toi


C'est bien, y'a même plus besoin des anciens ! ^^

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Adresse pour cet envoi : UTBM – Service des Admissions1. 90010 Belfort Cedex.

l'adresse est la même qu'on soit admis en EDIM ou ailleurs ?


oui !

service des admissions de l'UTBM

oui oui, les EDIM sont eux aussi à l'UTBM ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


ok, merci

parce que j'ai une autre adresse : UTBM Admission1. David Ruez BP409 - 90010 Belfort Cedex


C'est la même adresse à la différence que celle que tu donnes doit aller directement chez le responsable des admissions...Moi j'ai envoyé là en tout cas

EDIM 05


ok

par la même occasion, est ce qu'on sait quand tombe les résultats du 2ème jury ?


ben moi on m'a dit que c'était aux alentour de la mi Juillet... Mais j'ai pas plus creusé vu que ça me concerne plus :-)

EDIM 05


Bon ben on attend vos réactions, alors ! ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1