Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > AG BDS

AG BDS

Répondre Ajouter aux favoris

1


Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas mentionné le lieu !

Et l'AG BDS aura lieu en même temps que le père 4 AS ?

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


l'AG aura lieu en Rantamplan si je ne me trompe pas.

Pour la date, elle a été choisie il y a quelques semaines, et il n'a pas été facile de trouver une date qui pourrait convenir (autres AG, finaux...) à l'ensemble du bureau...

Promo 07 - GESC ET -


Et vous avez des candidats à tous les postes ? Si oui qui est-ce ?

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Non, pas des candidats à tous les posts, les personnes se présentant sont sur le site du BDS. D'autres élections devraient avoir lieu à la rentrée, puisque l'assoc' ne pourra pas fonctionner correctement avec des membres n'habitant pas Belfort...

Plus d'info à l'AG ;-)

If it's not broken... Don't fix it!


Je voudrais juste préciser qu'hier en réunion, nous étions 7: 6 filles et 1 mec!!

Franchement, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour venir au BDS!! lol!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Teuz

Je voudrais juste préciser qu'hier en réunion, nous étions 7: 6 filles et 1 mec!!

Franchement, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour venir au BDS!! lol!

Moins de vêtements ? :p

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Pourtant, y en avais déjà pas des masses ^^ Enfin... si c'est pareil à l'AG, perso, ca ne m'embête pas d'être avec une compagnie si féminine :-)

If it's not broken... Don't fix it!


Comment ça, y'en avait pas des masses!! T'es exigent! On avait presque la parité lors des réunions au BDS! Tu rends pas compte de la chance que t'as!! :D

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Teuz

Comment ça, y'en avait pas des masses!! T'es exigent!

a mon avis il parlait des vetements ;)

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Merci Tos' ^^ je sens que je m'en serai pris une à l'AG :-P

If it's not broken... Don't fix it!


Moué moué! j'espère! lol

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Résultats de l'AG par Tatouille (merci cher ex-prez' ;) )

Tatouille

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, le BDS organisait vendredi dernier ses élections pour le renouvellement du Bureau! Après avoir été harcelés de candidatures, d'appels téléphoniques en tout genre, une équipe a été élue à la majorité!

L'équipe du prochain semestre sera donc constituée de:

Président : Mathieu Schneider (15 voies pour, 0 contre, 0 abstention) Secrétaire : Delphine Aurensen (15 voies pour, 0 contre, 0 abstention) Trésorier : Antoine Pillain (15 voies pour, 0 contre, 0 abstention)

Vice-Président Belfort : Michael Guesdon

Vice-Président Montbéliard : Alexis Raynier (15 voies pour, 0 contre, 0 abstention)

Vice-Président Sevenans : Pierre Sartout (15 voies pour, 0 contre, 0 abstention)

Responsable Comm' : Pauline Davignon (13 voies pour, 2 contre, 0 abstention)

Adjoint Comm' : Thomas Deboos (15 voies pour, 0 contre, 0 abstention)

Responsable des Clubs : Charlotte Yan (12 voies pour, 3 contres, 0 abstention)

Responsable Grandes Activités internes : Damien Coroller (15 voies pour, 0 contre, 0 abstention)

Responsable Grandes Activités externes :1.

L'ancienne équipe remercie tous les responsables de clubs et bénévoles qui permettent de faire vivre l'Association, ainsi que tous les participants des différents sports et activités organisées.

Quant aux nouveaux membres du bureau... Nous leurs souhaitons beaucoup de réussite dans leurs accomplissements futurs, et nous savons qu'il y en aura!

Sportif un jour, BDS toujours!

TaTouille

Merci a ceux qui sont venus, qui ont votés, qui se sont présentés...et longue vie au BDS ;)

Promo 07 - GESC ET -


Tous à l'unanimité sauf Pon et Naplu ??

Bizarre ...

Enfin félicitations et courage à tous les élus !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


hmm en fait il y a une petite erreur, Arma non plus n'a pas été élu à l'unanimité...disons que vu qu'il n'y avait a ces élections qu'une personne par poste proposé...on a décidé de ne pas avoir que des 15/15... ^^ voila :)

apres ca a été quelques vengences... :p (pour ne citer personne!!)

Promo 07 - GESC ET -


Okay !!

Bon, je vais contacter sous peu le nouveau BDS pour l'integ' !

Soyez prêts à me supporter ! ^^

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Concernant les résultats, il y a effectivement un bug dans le nombre de voix... Mais bon, c'est toujours un régime totalitaire ou le parti en place ne présente qu'un candidat pour chaque élection... Faut pas déconner non plus.

Blagapart. Merci aux personnes qui se sont présentées. Je suis sûr qu'ils feront du bon boulot, et je leur souhaite un semestre proche de celui qu'on a eu (évitez juste de lancer un Raid :-/ )

If it's not broken... Don't fix it!


Tatouille vu comme ça, tu fais déprimer les gens...

Le BDS est une association très... enfin comment dire... Bref c'est Super!!

Longue vie au BDS!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


C'est cool qui y en est qui se soit motivé, je serais bien venu a l'AG mais bon j'avais le stand photo a mettre en place pour la SDF...

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Répondre

1